Modérateur: Dunandan

) mais en plus faut voir combien de temps ça dure : une vingtaine de minutes ! Alors non content de rien raconter, le film te pose à la fin un combat où tu en viens à te demander quand ça va bien finir, et clairement c'est un peu un problème pour un film qui se base en grande partie sur l'efficacité de ses scènes de combat. Je vais pas m'étendre plus dessus, c'est clairement le moins bon Jackie Chan de cette période que j'ai pu voir jusqu'ici, et la seule chose à sauver sont ses quinze premières minutes pour les curieux qui voudraient tenter.

, la façon de faire de l’avocat de la défense au tribunal
) suivie d’une scène au ton bien plus sérieux (je pense notamment à toute la tirade de Chan sur la façon dont les policiers sont utilisés par leurs supérieurs).
). Si je devais pointer un défaut, ce serait peut-être le climax final qui tire un poil en longueur, mais il est tellement généreux sur les cascades improbables qu’il force clairement le respect. Une excellente comédie d’action donc, qui me paraît être la meilleure porte d’entrée qui soit pour explorer le cinéma de Jackie Chan.| Film: Police Story Note: 8/10 Auteur: Tarankita |
Film: Police Story Note: 7/10 Auteur: Heatmann |
Film: Police Story Note: 9/10 Auteur: Killbush |
Film: Police Story Note: 7/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Police Story Note: 6,5/10 Auteur: Jack Spret |

| Film: Planète des singes : Les origines (La) Note: 6,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Planète des singes : Les origines (La) Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Planète des singes : Les origines (La) Note: 8/10 Auteur: Jipi |
Film: Planète des singes : Les origines (La) Note: 4,5/10 Auteur: Waylander |
Film: Planète des singes : Les origines (La) Note: 4/10 Auteur: Scalp |

), le temple d’autochtones qui se situe dans les ruines d’un fort médiéval
(là encore, on ne cherche même pas à mettre un stock shot de la Tour Eiffel pour faire illusion), la totalité des occidentaux parle un chinois impeccable (doublé évidemment) malgré le fait que Jackie et d’autres bridés font l’effort de parler anglais par moment
, on combat une secte où tout le monde porte une robe de moine (pour le coup on se croirait dans un sktech des Inconnus
. Mon cerveau était sur le point de fondre devant tellement de n’importe quoi, mais en redemandait quand même.| Film: Mister Dynamite Note: 5/10 Auteur: dagokhiouma |
Film: Mister Dynamite Note: 4,5/10 Auteur: Mark Chopper |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité