Waylander a écrit:J'ai demandé à third editions s'ils sortiraient un livre sur des séries comme Lodt et j'ai eu cette réponse : C'est plus que probable surtout que nous sommes dans de Lost au bureau.

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Waylander a écrit:J'ai demandé à third editions s'ils sortiraient un livre sur des séries comme Lodt et j'ai eu cette réponse : C'est plus que probable surtout que nous sommes dans de Lost au bureau.

Bref, pas des gros trucs mais pleins de petits détails comme ça. Idem le coup de la grenouille qui dérange Sawyer : il dort sur la plage, elle croasse, il n'arrive pas à dormir donc il part à sa recherche pour la buter avec Hurley mais les mecs on a l'impression qu'ils marchent 5 bornes avant de la trouver. Et genre une grenouille tu l'entends à 5 bornes !

Waylander a écrit:Mickaël roule libre au début de la saison je rappelel quand même que le fameux they took my son vient des scénaristes...l'acteur n'a fait que suivre le scénario.
maltese a écrit:Je ne sais pas ce que voulait dire Mr Jack, mais perso quand j'ai lu "meilleur perso de la série [qui arrive en saison 2]", j'ai plutôt pensé à Desmond qu'à Ben

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités