Modérateur: Dunandan
Mr Jack a écrit:Sévère. T'as pas aimé le McKinnon show ?
angel.heart a écrit:Détective Dee : La légende des Rois Célestes (4DX) : 7,5/10
Comme pour le 2 (que j'avais vu en 2D et trouvé toupété), ça a sans doute très peu d'intérêt à être vu en 2D, la mise en scène étant tellement pensée pour la 3D que voir le film en 2D revient à ne pas vraiment avoir vu le film. Mais là j'avoue que la 3D arrache méchamment (climax final de MALADE!!!![]()
) et se prête vraiment bien aux cotés fantaisiste et ludique du récit. Et les SFX ne piquent pas les yeux.
![]()
Quant au gadget 4DX, si l'aspect bim bam boum agace par moment (bon courage à celui qui veut manger du pop-corn, boire un coup ou se faire sucer lors du climax final), je reconnais que c'est quand-même parfois efficace, voir même immersif lorsque ça devient extension de la mise en scène en s'adaptant à ses mouvements.
Sinon le film est parfois bien fendards, me suis tapé 2 bons gros fous rires à moins de 30 secondes d'intervalle en fin de métrage, c'était cool !
pabelbaba a écrit:On l'a vu en 2D cet aprem et effectivement c'est pas mal. Bien mieux que le 2, pas dur, mais pas aussi bien que le 1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités