Scalp a écrit:Il est pas grossier, c'est le sujet du film, c'est LE film même, en plus pendant tout le film on est dans un ton plutôt léger, on rigole souvent même et là ce rajout ça plombe le truc, c'est plus drôle car même si c'est des mecs pathétiques, c'est pas drôle du tout, alors d'habitude dans les histoires vraies quand on nous sort la liste des morts ça me gonfle direct, ici c'est nécessaire.
Je vais faire mon relou mais ce qui me saoule c'est qu'on nous parle toujours des tocards "blancs" suprémacistes tout ça mais jamais des sectes de blacks qui revendiquent la haine des blancs alors qu'elles sont bien présentes aux USA et foutent la merde seulement bizarrement on en entend moins parler voir pasdu tout dans le mainstream. Entre Nation of islam, New Black Panther Party, Nuwaubianisme...et quand tu vois des vidéos où des mecs forcent des blancs à leur embrasser les pieds et s'agenouiller devant eux c'est chaud quand même. Putain la haine il y en partout et tous les côtés mais on ne parle que de celles envers les minorités...qui de plus en plus le sont de moins en moins mais bon.
http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... ir_1467737
Pour le KKK il y aurait entre 5000 et 8000 membres soit environ la même chose voir moins que le suprémacisme noir. Sic !
Et , sortons des USA juste deux minutes, dans les quartiers chauds de France, ce sont les blancs qui agressent les minorités ?
De qui se moque t-on des fois je me le demande. Revenons aux USA : dans les quartiers chauds et certains coins, je pense que ce sont les jeunes blancs qui regardent par terre, comme ici, et je pense que ce sont les femmes blanches qui se prennent des claques dans la tronche pour ne pas avoir filé un 06, comme en France. Donc ok le racisme est toujours présent, super génial comme découverte, oui faut combattre ça MAIS sous toutes ses formes. Et l'excuse du : oui mais nous est responsable ou majoritaire donc ça compte pas, c'est faire une échelle de valeur dans les souffrances ET faire culpabilier des gens pour des trucs dont nous ne sommes pas responsables.En attendant, nous Europe et USA, gros racistes, on accepte pleins de gens, on permet l'immigration et j'en passe. Allons dans les pays du Tiers monde voir un peu s'ils acceptent les blancs ou les cultures différentes. Et allons voir si ces pays sont démocratiques et sympa avec les homos , les femmes et les gros.

PS: c'était le moment pavé Way approved provoc débat stérile. Une fois par mois ça ne fait pas mal surtout qu'on s'emmerde ici.





















