Eikichi Onizuka a écrit: Mais pour Darksiders 3 justement les limites graphiques l'ont plombé, connaissant le studio derrière et le budget, c'est dommage.
Mais justement le jeu est attaqué sur plein d'autres points que sa partie technique. Même si comme tout le monde j'adore quand un jeu est magnifique, c'est pas ce qui compte le plus. Mon jeu préféré de la PS4, c'est
Prey, et ça ressemble plus à un Bioshock PS3 un peu plus fin qu'à un jeu de la génération actuelle.
Là j'ai vraiment vu des défauts bien plus profonds que ça dans les tests de Darksiders, des points sur lesquels le jeu n'aurait pas du se louper : level design bien en deçà de ce que proposent les ténors du genre metroidvania 3D, le monde finalement assez petit (alors qu'on avait vraiment la sensation de partir à l'aventure dans le premier), la progression qui manque de piment, des boss pas toujours ouf etc.
Je reste curieux, car le 1er opus reste une des plus belles surprises de la génération précédente, mélange parfait de Zelda et God of War. Mais malheureusement pour lui, je ne vais pas le soutenir et attendre la baisse de prix. Je ne serais pas étonné de le voir subir le même sort que les titres solos de Bethesda. Dans quelques mois on le trouve pour 15€.