Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
lvri a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Je l'ai abandonné surtout. Autant l'histoire n'a jamais été le point fort d'un Zelda (Wind Waker se debrouillait pourtant bien avec l'univers pirate), mais là c'est le néant. Si tu veux en connaître un minimum, faut chercher des spots à photographier... Merci. Puis cette map immense pour pas grand chose, à part des quêtes fedex et des noix à chercher. Un peu d'objectivité svp, ici je sais que c'est vu comme le messi, mais un ami qui est fan des Zelda a souffert pour le finir. Le gameplay est fou, les idées jamais vu, mais pour quoi ? A quel moment ça sert le jeu ? Je m'en fou d'une simulation d'escalade, juste pour un temple optionnel.
Tu l'as abandonné juste après la première cinématique ?
Eikichi Onizuka a écrit: mais un ami qui est fan des Zelda a souffert pour le finir.
comICS-soon a écrit:Y a une cabane avec des pirates morts à l'intérieur et si on y va la nuit à 2h du mat y a un ovni ! Ça sert à rien mais c'est rigolo !
Y a aussi une cabane avec des cadavres, si tu y vas la nuit il y a des lampes allumées et tu peux les shooter et donc mettre le feu mais elle brûle pas en entier. A mon avis y a des mystères derrière certaines cabanes mais je sais pas trop... J'en ai trouvé une autre avec une cellule improvisée et une lettre par rapport à un esclave échappé.
Et ouais y a des maisons où l'intérieur est modélisé mais tu ne peux pas y rentrer, peut être plus tard ? Des fois y a des ouvertures dans une fenêtre à l'étage mais impossible d'y monter... Ou peut être en ramenant un chariot pour grimper dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités