Si on me rajoute pas 50 pts à chaque journée je pourris les pronos.
Modérateur: Moviewar

Pour le cou j'approuvecomICS-soon a écrit:Ba je vois pas le rapport chaque match rapporte des points... Sur mpg les résultats dépendent de tous les matchs donc là ouais c'est compréhensible.
Dans ce cas quand les matchs seront reportés on les fera pas non plus alors sinon c'est faussé.
la lune est belle, j'aime la lune 

hiemain a écrit:Pour le coup j'approuvecomICS-soon a écrit:Ba je vois pas le rapport chaque match rapporte des points... Sur mpg les résultats dépendent de tous les matchs donc là ouais c'est compréhensible.
Dans ce cas quand les matchs seront reportés on les fera pas non plus alors sinon c'est faussé.
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
la lune est belle, j'aime la lune 

comICS-soon a écrit:Ba je vois pas le rapport chaque match rapporte des points... Sur mpg les résultats dépendent de tous les matchs donc là ouais c'est compréhensible.

Vendredi aprem j'avais qu'une grille, j'ai du prendre une décision, ca sentait la journée ou j'aurais que la moitié et avec 4 matchs sérieux tape ta grille quoi. Après j'incorporerais les matchs décalés dans d'autres grilles pas de soucis 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités