Modérateur: Dunandan
Riton a écrit:Dans l'ordre c'est Top Gun> les chevaliers du ciel > ... > Furtif
![]()
) >> Les chevaliers du ciel

nicofromtheblock a écrit:Riton a écrit:Dans l'ordre c'est Top Gun> les chevaliers du ciel > ... > Furtif
![]()
Désolé de te contredire mais c'est Top gun >> Furtif (Jessica Biel sous la chute d'eau) >> Les chevaliers du ciel

nicofromtheblock a écrit:Riton a écrit:Dans l'ordre c'est Top Gun> les chevaliers du ciel > ... > Furtif
![]()
Désolé de te contredire mais c'est Top gun >> Furtif (Jamie Foxx sous la chute d'eau) >> Les chevaliers du ciel
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

| Film: Hitokiri, le châtiment Note: 9/10 Auteur: Dunandan |
Film: Hitokiri, le châtiment Note: 7,5/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Hitokiri, le châtiment Note: 9,5/10 Auteur: Jed_Trigado |
Film: Hitokiri, le châtiment Note: 7,5/10 Auteur: Nulladies |

nicofromtheblock a écrit:Ca ne me fait même pas rire![]()
Sinon, j'ai vraiment envie de voir L'enfer des armes depuis le temps que j'en entends du bien ...

), on passera sur l'histoire ultra classique, faut attendre 25 minutes avant de voir le premier zombies et 40 minutes pour en voir un crever, que c'est long, en general quand les zombies attaquent les films deviennent un minimum interressant et là c'est le drame, faut voir la gueule des zombies : des spiderzombies même qui saute telle le crapaud de Xmen et monte au mur aussi bien que Spidey 
| Film: Jour des morts (Le) Note: 6,5/10 Auteur: Jetjet |
Film: Jour des morts (Le) Note: 1/10 Auteur: Pathfinder |

Scalp a écrit:enfin ça a le potentiel pour plaire au 2 Z ( Zack et Zirko )

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités