Modérateur: Dunandan

| Film: Stardust, le mystère de l'étoile Note: 7/10 Auteur: Alegas | Film: Stardust, le mystère de l'étoile Note: 7/10 Auteur: Jed_Trigado | Film: Stardust, le mystère de l'étoile Note: 9/10 Auteur: alinoe | Film: Stardust, le mystère de l'étoile Note: 7,5/10 Auteur: caducia | Film: Stardust, le mystère de l'étoile Note: 2/10 Auteur: Zeek | 

Scalp a écrit:rho c'est vachement bien Stardust, c'est le meilleur film pour "enfant" depuis un bon moment ( bien meilleur que Eragon, Niarnian et cie )

zirko a écrit:Cela fait longtemps que j'hésite a prendre Stardust et après avoir lu cette critique j'hésite encore plus. Mais je crois que je vais passer mon chemin.

Ce film remporte surtout mon adhésion, pour sa globalité satyrique sur ce monde du show-biz qui ce regarde trop le nombril! 7/10
 Ce film remporte surtout mon adhésion, pour sa globalité satyrique sur ce monde du show-biz qui ce regarde trop le nombril! 7/10

il y a nombre de z 1 que j'ai racheté en z2 juste pour celà. Maintenant j'essaie d'acheté des z1 en vostf!!
  il y a nombre de z 1 que j'ai racheté en z2 juste pour celà. Maintenant j'essaie d'acheté des z1 en vostf!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité