Le monsieur a une maladie ou une grosse émotion ?Riton a écrit:
Modérateur: padri18
Le monsieur a une maladie ou une grosse émotion ?Riton a écrit:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
M'dame Bik a écrit:@nge a écrit:ça m'apprendra à faire voir mes pieds
Je ne parlais pas des tiens ange, mais ceux de la dame qui fait des choses salasses!
@nge a écrit:M'dame Bik a écrit:@nge a écrit:ça m'apprendra à faire voir mes pieds
Je ne parlais pas des tiens ange, mais ceux de la dame qui fait des choses salasses!
J'ai eu le temps de voir ce vernis horrible avant de changer vite de page rouge de honteje dis que ça m'apprendra, car je trouve étonnant à quel point le moindre détail insignifiant est tourné à la bagatelle par les mâles de ce fofo
![]()
J'ai juste fait voir mes pieds imagine si c'était mon cul ?!?
Solodzo a écrit:@nge a écrit:zack_ a écrit:Solodzo je te rassure cette Laetitia je la connais depuis le jour où je suis né... c'est pas ma soeur(Aussi belle que moi sans la barbe
)
je suis sur de connaitre ta sœur, déjà pendant le tournage...Est-elle cliente de ma boutique???
Tu as 2 client 1/2, tu pourrais au moins les reconnaitre.
Solodzo a écrit:@nge a écrit:M'dame Bik a écrit:@nge a écrit:ça m'apprendra à faire voir mes pieds
J'ai eu le temps de voir ce vernis horrible avant de changer vite de page rouge de honteje dis que ça m'apprendra, car je trouve étonnant à quel point le moindre détail insignifiant est tourné à la bagatelle par les mâles de ce fofo
![]()
J'ai juste fait voir mes pieds imagine si c'était mon cul ?!?
Ca dépend. Tu as un beau cul?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités