Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
osorojo a écrit:Je viens de finir la série et je capte pas trop l'orientation du dernier épisode. Tout n'y est pas à jeter, loin de là, mais son côté famille de France est un peu saoulant, et contraire à mon sens à ce qu'était la série jusque là. Comme si, une nouvelle fois, il était question de nuancer un peu la radicalité du reste pour ne froisser personne.
Cela étant dit, je finis le run plutôt chamboulé mine de rien. J'ai tout enquillé en trois jours, et même si c'est un peu longuet par moment (les épisodes de 70 minutes, j'capte pas), c'est une série menée d'une main de maître qui m'inspire beaucoup d'admiration. Même les gamins sont bien dirigés. Quand à la mise en scène, honnêtement, je la trouve plus que solide contrairement à ce que j'ai pu lire de la part du Duce. Franchement, la qualité visuelle est bien là, épisode après épisode, avec une DA qui reste fidèle à l'intention de départ. Quand les salopards de spectres s'invitent à la fête, c'est franchement crédible.
Bref, une série à part, qui mérite qu'on s'y attarde. Et qu'est ce que Carla Gugino peut y être belle, pfiou.
osorojo a écrit: Et qu'est ce que Carla Gugino peut y être belle, pfiou.
angel.heart a écrit:osorojo a écrit:Je viens de finir la série et je capte pas trop l'orientation du dernier épisode. Tout n'y est pas à jeter, loin de là, mais son côté famille de France est un peu saoulant, et contraire à mon sens à ce qu'était la série jusque là. Comme si, une nouvelle fois, il était question de nuancer un peu la radicalité du reste pour ne froisser personne.
Cela étant dit, je finis le run plutôt chamboulé mine de rien. J'ai tout enquillé en trois jours, et même si c'est un peu longuet par moment (les épisodes de 70 minutes, j'capte pas), c'est une série menée d'une main de maître qui m'inspire beaucoup d'admiration. Même les gamins sont bien dirigés. Quand à la mise en scène, honnêtement, je la trouve plus que solide contrairement à ce que j'ai pu lire de la part du Duce. Franchement, la qualité visuelle est bien là, épisode après épisode, avec une DA qui reste fidèle à l'intention de départ. Quand les salopards de spectres s'invitent à la fête, c'est franchement crédible.
Bref, une série à part, qui mérite qu'on s'y attarde. Et qu'est ce que Carla Gugino peut y être belle, pfiou. Je tenterai peut-être à l'occasion
![]()
![]()
Content que tu ais globalement apprécié et je te rejoins totalement dans tes réserves.
Sinon, t'as vu les films de Mike Flanagan?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités