J'ai maté
Leaving Neverland hier, le fameux doc qui réactive la polémique sur la supposée pédophilie de Michael Jackson, j'étais prévenu de côté très partisan de la chose (on a juste deux gars interviewés face caméra, ainsi que leur proches, sans jamais aucun contradicteur), mais par acquis de conscience je voulais juger la chose sur pièce. Ben, c'est juste fadasse, si le but affiché du réalisateur était de faire changer les sceptiques, c'est foiré, l'ensemble manque clairement d'arguments tangibles et peine a convaincre (les parents

), pire le découpage en deux parties de 2h est carrément superflu, puisque presque toute la chronologie des faits est essentiellement condensée dans la première, la seconde étant essentiellement du meublage bien balourd où l'on montre les deux accusateurs comme des maris et des pères de famille exemplaires, super....
Finalement M6 n'a peut-être pas eu tort de sabrer une heure pour sa diffusion demain (pour les curieux/masos, les deux parties sont dispos sur youtube en vostfr).