Je lis tout ça entre les lignes.

Modérateur: Dunandan

pabelbaba a écrit:J'ai rien vu dans la liste des films qui me fasse bouger le cul... et je ne serai peut être pas à Paris ce week-end là.

| Film: Flics ne dorment pas la nuit (Les) Note: 7,5/10 Auteur: angel.heart | Film: Flics ne dorment pas la nuit (Les) Note: 6,5/10 Auteur: Scalp | Film: Flics ne dorment pas la nuit (Les) Note: 8/10 Auteur: osorojo | 

Mais surtout, il n'est pas trop mal entouré. Luke Wilson, je ne suis pas fan, mais il va bien dans le rôle du rookie un peu concon. William Forsythe qui ne pète pas les plombs et ne joue pas un gros enculé, ça fait bizarre au début, mais il n'est pas mal dans son genre. Et Peter Greene en bel enfoiré, ça marche forcément.
 Mais surtout, il n'est pas trop mal entouré. Luke Wilson, je ne suis pas fan, mais il va bien dans le rôle du rookie un peu concon. William Forsythe qui ne pète pas les plombs et ne joue pas un gros enculé, ça fait bizarre au début, mais il n'est pas mal dans son genre. Et Peter Greene en bel enfoiré, ça marche forcément.

D'autant plus que dans mes souvenirs je n'ai vu que la suite du film US.
 D'autant plus que dans mes souvenirs je n'ai vu que la suite du film US.  
 Du coup les zozos arrivent sans peine à transmettre leur désarroi et à être antidoués devant la caméra. Ca donne des scènes relativement marrantes, cependant des couches mal mises et des biberons qui fuient c'est loin d'être suffisant pour tenir 1h30.
 Du coup les zozos arrivent sans peine à transmettre leur désarroi et à être antidoués devant la caméra. Ca donne des scènes relativement marrantes, cependant des couches mal mises et des biberons qui fuient c'est loin d'être suffisant pour tenir 1h30. ), mais de l'autre ça alourdit le film avec des persos en carton (les flics surtout) sans non plus créer de suspens ni de tension.
 ), mais de l'autre ça alourdit le film avec des persos en carton (les flics surtout) sans non plus créer de suspens ni de tension.

(il faut voir Boujenah la jouer badass au rayon surgelés)

).
 ).
 ).
 ). ) et il est cocasse de constater que si ce film n'a pas trop marché c'est justement parce qu'il est sorti aux US le même jour que... Piège de Cristal!
) et il est cocasse de constater que si ce film n'a pas trop marché c'est justement parce qu'il est sorti aux US le même jour que... Piège de Cristal!  
| Film: Midnight run Note: 5,5/10 Auteur: Alegas | Film: Midnight run Note: 3/10 Auteur: Scalp | Film: Midnight run Note: 8/10 Auteur: jean-michel | Film: Midnight run Note: 5/10 Auteur: Hannibal | Film: Midnight run Note: 7,5/10 Auteur: Heatmann | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités