Sion, ça donne bien envie ton Days Gone, j'avoue être tenté

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
osorojo a écrit:Ah les updates. Hier j'ai voulu jouer à Spiderman 4 que je venais de recevoir. 1H d'install pour le jeu + 45 minutes d'update, résultat, j'ai pas jouéOn est loin de l'époque ou je jouais en mettant directement le disque dans la console ^^
Ambrosius a écrit:KATANA ZERO, et ça poutre sa mère. L'esthétique vaporware, les combats super nerveux qui demandent parfois une préparation préalable ou des réflexes de ouf à la Hotline Miami. J'adore. En plus le scenario est bien mené et le système de dialogues est bien pensé. Je repars dessus.
Dunandan a écrit:osorojo a écrit:Ah les updates. Hier j'ai voulu jouer à Spiderman 4 que je venais de recevoir. 1H d'install pour le jeu + 45 minutes d'update, résultat, j'ai pas jouéOn est loin de l'époque ou je jouais en mettant directement le disque dans la console ^^
Bon, dans quelques mois, il sera sûrement déjà dans les bacs à solde, mais il est loin d'être la purge annoncée. Et sinon après quelques heures de jeu, j'ai finalement opté pour la VF car il y a trop d'infos à gérer à l'écran (les sous-titres mériteraient d'ailleurs d'avoir une maj, ils manquent un peu de clarté), du coup ça donne un ptit côté nanar à l'ensemble du truc.
Perso ça m'a "seulement" pris 1h de téléchargement pour une vingtaine de go, mais je peux imaginer le calvaire de ceux qui n'ont pas une connexion performante ^^ (et la mienne est considérée moyenne en plus, au Canada).
osorojo a écrit:
J'ai aussi une connexion correcte. Mais je sais pas, j'suis un vieux con, quand je déballe un jeu, c'est pour y jouer,
Eikichi Onizuka a écrit:Ambrosius a écrit:KATANA ZERO, et ça poutre sa mère. L'esthétique vaporware, les combats super nerveux qui demandent parfois une préparation préalable ou des réflexes de ouf à la Hotline Miami. J'adore. En plus le scenario est bien mené et le système de dialogues est bien pensé. Je repars dessus.
J'ai vu des vidéos et ça donne vraiment envie, mais pas dispo sur le store PS4 pour le moment. J'espère que ça va arriver.
Killbush a écrit:Ouais pas mal Katana Zero finalement. Au départ j'étais réticent, je pensais que le système de rewind faisait partie intégrante du gameplay et en fait, c'est juste un gimmick visuel. Donc après avoir essayé chez un pote, j'ai décidé de l'acheter. C'est très sympa, l'ambiance complètement barrée, le gameplay au poil.
Par contre, j'ai l'impression que c'est très court, j'ai acheté le jeu hier aprem et hier soir, j'étais à la dernière mission, j'ai à peine joué 3 h![]()
Je continuerais ce soir avant de retourner sur Nioh pour voir si c'est vraiment la fin ou si le scénario réserve des surprises (en sachant qu'un DLC gratuit est prévu).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités