Perso, j'ai commencé le tome 1, et ce sont quand même des sacrés pavés....
Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Mark Chopper a écrit:
"Je préfère bouffer du homard plutôt que de taper à la machine, connard de lecteur !"

Vaut mieux quoi ? Un Martin qui pond un tome en 10 ans mais chaque fois c'est une claque ou un King qui pond 2 romans par an et 6x sur 10 c'est oubliable ?
: la preuve étant que je m'en fous maintenant. Mais par contre il y a clairement un manque de respect vis à vis d'un public. Car à la limite si Martin était lucide vis à vis de son problème de retard, why not, mais non il promet que ça arrive bientôt, qu'il est dessus, etc... Ça serait bien plus honnête de sa part de déclarer purement et simplement "pas envie pour le moment" ou "envie de faire autre chose avant". A un moment quand tu touches des millions de personnes avec ton œuvre tu as plus de pouvoir que quand tu en touches seulement quelques centaines, et à grands pouvoirs, grandes responsabilités. 

Et je m'en fous car j'ai l’assassin royal à lire, la compagnie noire et la roue du temps en pour patienter. 

) ou les perfectionnistes qui usent les repreneurs (Loisel sur Avant la Quête c'est quelque chose), nombreux sont ceux qui ont carrément peur de ne pas lire la fin avant leur propre mort. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités