Modérateur: Dunandan

lvri a écrit:De mémoire, ce changement de couleur avait lieu dans la même scène (dans la forêt). Je me le remate ce soir, je verrais bien si j'ai rêvé ou pas![]()

, et pour le coup je trouve que c’est vraiment Helena Bonham Carter qui tire son épingle du jeu avec un rôle bien tordu comme il faut. Le reste des têtes connues, entre Rickman, Spall et Cohen, en font des tonnes, mais ils le font bien. Par contre les gamins et ados sont insupportables. Bon j’ai l’impression de pas mal cracher sur le film mais ça reste vraiment regardable pour peu qu’on adhère au concept de base, mais dans les Burton de ce début de siècle mon préféré restera clairement Big Fish (je dis ça mais je l’ai pas revu depuis un bail, une revision va devoir s’imposer | Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 9/10 Auteur: Niko06 |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 8/10 Auteur: helldude |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 7/10 Auteur: Invité |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 7,5/10 Auteur: ril |

| Film: Associés (Les) (2003) Note: 6,5/10 Auteur: Kakemono |
Film: Associés (Les) (2003) Note: 5/10 Auteur: caducia |

).

(c’est facilement un des meilleurs rôles de Cage des années 2000)

(je ne sais pas si Zemeckis a vu le film, mais ça m’a fait penser à une scène similaire de son Beowulf | Film: Légende de Zatoïchi : Le shogun de l'ombre (La) Note: 8,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Légende de Zatoïchi : Le shogun de l'ombre (La) Note: 9/10 Auteur: osorojo |
Film: Légende de Zatoïchi : Le shogun de l'ombre (La) Note: 9/10 Auteur: Dunandan |
Film: Légende de Zatoïchi : Le shogun de l'ombre (La) Note: 8,5/10 Auteur: pabelbaba |

Et pour le Herzog franchement j'ai beaucoup de mal à juger sa prestation, c'est à mi-chemin entre le génial et le WTF le plus complet.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités