Waylander a écrit:Bourré devant le jour où la terre s'arrêta, je ne me matais pas le film mais les pieds d'une nana à côté de moi qui les avais foutus sur l'accoudoir. J'ai bandé une grosse partie du film.

Waylander a écrit:Bourré devant le jour où la terre s'arrêta, je ne me matais pas le film mais les pieds d'une nana à côté de moi qui les avais foutus sur l'accoudoir. J'ai bandé une grosse partie du film.

Waylander a écrit: je ne me matais pas le film mais les pieds d'une nana à côté de moi qui les avais foutus sur l'accoudoir. J'ai bandé une grosse partie du film.

A l'époque le film était encore interdit au moins de 16 ans (ce sera 18 quelques semaines plus tard), premier jour ou premier week-end de sortie, je me souviens plus. Je me souviens être un des rares jeunes de la salle (j'avais 16 ans à l'époque) et je me souviens que la salle était rempli de mecs seuls d'un certains ages et à la tête pas très catholique pour être poli. J'entendrais pleins de petits cris de jouissance pendant les scénes de culs non simulés, sans compter les regards chelous et autre joyeuseté (obligé ça s'est masturbé.) ma séance la plus WTF ever, quand les lumières se sont rallumés la gène était au maximum.
)

logan a écrit:Bon souvenir aussi de ma séance Knock Knock avec le Bomcast![]()

), mais il s'est vite fait trahir par ses légers ronflements....

Pas mal Logan, aussi.
) n'a roulé des pelles au ciné ? Perso c'est là que j'ai embrassé une fille pour la première fois, donc tendre souvenir. Mais j'aime bien parfois observer les amoureux tenter des moves pour pécho, le mec qui n'ose pas tendre le bras ou la fille qui check du coin de l'oeil le gars pour voir s'il la mate. 

Jed_Trigado a écrit:D'un coup, je me rappelle d'une autre séance a l’Étrange Festival assez marrante lors de mon escale parisienne il y a quelques années, avec Alegas faisant tout son possible pour me faire croire qu'il n'avait pas roupillé pendant tout le film (il se tenait bien droit avec la main qui tente de bien cacher le regard, genre le mec hyper concentré), mais il s'est vite fait trahir par ses légers ronflements....
J'ai rien dit, je lui ai même demandé ce qu'il avait pensé du film (nan, là je déconne, mais j'aurais pu).

Tarankita a écrit:Ma best séance: expendables 2 au grand rex avec venue des acteurs, putain d'ambiance dans la salle!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités