Bik a écrit:Lequel choisir entre ces modèles d'apres vous (j'en appele à votre connaissance des modèles bien entendu), merci !
SONY ERICSSON W580i :
Y pète niveau design je trouve celui la !!!!
C'est un IPHONE Zirko ? Payé combien ?
Modérateur: padri18
Bik a écrit:Lequel choisir entre ces modèles d'apres vous (j'en appele à votre connaissance des modèles bien entendu), merci !
SONY ERICSSON W580i :
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:
C'est un IPHONE Zirko ? Payé combien ?
Riton a écrit:A part la navigation, il est déjà démodé depuis 2 ou 3 ans le iPhone
Tyseah a écrit:Alors attention les gars, moi c'est pas du portable de lopette, je vous préviens. C'est du gros qui n'envoie, qu'a tout vécu, la WWII, le kosovo, tout je vous dis, TOUT !
Attention à vos mirettes...
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Alors, heureux ?
Tyseah a écrit:Ouais je sais qu'il est gros, qu'il est moche, mais j'ai jamais été "fasciné" par les portables; j'aime bien certes quand y a un appareil photo/vidéo et la 3G, mais si y a rien de tout ça, je m'en fous un peu quoi. Du moment que je peux téléphoner avec, tu sais...
'Fin bon, t'as remarqué l'ironie dans mon post, donc t'es un breton exceptionnel.
Riton a écrit:A part la navigation, il est déjà démodé depuis 2 ou 3 ans le iPhone
Chacha a écrit:perso j'ai un prix sur l'abonnement donc je ne me plaint pas, mais 49 € pour 4 h de com internet illimité, mail illimité et 50 sms je ne trouve pas ça excessif
Chacha a écrit:Riton a écrit:A part la navigation, il est déjà démodé depuis 2 ou 3 ans le iPhone
t'as bien raison, a part ce que tout les constructeur essaye de copier depuis qu'il est sortis, ben il est démodé
c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde sort des portables avec ecran tactile en essayant d'arriver a la cheville de l'iPhone, parec que c'est de la merde ...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités