Nous sommes en hors -sujet ici n'est-ce pas? on a bien parler de Chantal Sebire , de ses souffrances alors pourquoi aurions nous pas le droit de parler de nos souffrances et nos tracas quotidiens, de nous exprimer ?
Le forum est un lieu d'échange et de communication et aider les personnes dans le besoin que ce soit par ce canal la que par un autre je trouve que c'est bien.
Essayer de me tuer , oui j'ai déjà essayé mais je me suis rendue compte avec l'âge ( mon jeune âge 21 ans) que la vie vaut la peine d'être vécue et qu'il ne faut pas baisser la tête face à un échec mais plutôt la relever et aller de l'avant et de tirer la leçon de ses expériences personnelles.
La vie n'est pas toujours rose, on à des hauts et des bas mais elle est comme ça, en amour parfois ça fonctionne , parfois cela ne fonctionne pas malheureusement.Je continue de penser que chaque individu n'est pas sur cette terre pour rien et aura le droit au bonheur un jour.
L'amour est patient et désintéressé.....
Certaine personne voient le suicide comme un acte lâche mais quand une personne n'en peux plus de la vie qu'elle méne et qu'elle souhaite le repos à part surbir il ne lui reste que ce choix.
A réflechir