Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Dim 29 Sep 2019, 19:04

Tu rigoles, aujourd'hui avec 600 balles, t'as plus rien comme whisky correct. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar erferf » Lun 30 Sep 2019, 09:20

osorojo a écrit:Putain les boules :mrgreen: T'as plus qu'à acheter du whisky avec les 623€ histoire de prendre une cuite pour oublier la déconvenue :eheh:

Ouais c'est un peu rageant (puis l'écart entre les gains c'est nawak, j'avais environ une chance sur 35.000 d'avoir 5 numéros déjà), mais j'ai vu qu'il y avait eu un gagnant au rang 1, ca m'aurait aussi fait chier de devoir partager le gain :p

pabelbaba a écrit:Tu rigoles, aujourd'hui avec 600 balles, t'as plus rien comme whisky correct. :chut:

Mais si, j'peux même faire un bel investissement et en tirer le double à la revente :mrgreen:
erferf

Messagepar noname007 » Lun 30 Sep 2019, 14:08

Je ne voudrais pas jeter du whisky sur le feu mais imagine la culbute avec un investissement de 1 million :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar erferf » Lun 30 Sep 2019, 18:54

Ha mais ça viendra, quand je chopperai le gros lot j'investirai dans une distillerie :mrgreen:
erferf

Messagepar erferf » Mer 02 Oct 2019, 16:08

J'suis comblé, j'viens d'apprendre qu'un de mes détenus allait passer ses congés pénitentiaires à deux rues de chez moi...
C'est un bon gros pédo, j'vais pouvoir lui dealer sans risque mes photos d'enfants en maillots de bain découpés dans de vieux catalogues La Redoute.
erferf

Messagepar lvri » Mer 02 Oct 2019, 16:16

Mon colis contenant ma Megadrive Mini et le coffret Steelbook Carpenter a été déposé dans ma boite aux lettres.... qui est vide :cry:
(Ouais, c'est moins fun qu'erferf, mais ça fait chier quand même)
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Mer 02 Oct 2019, 16:25

Des congés pénitentiaires? :chut:

Une megadrive mini? :chut:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar erferf » Mer 02 Oct 2019, 16:28

lvri a écrit:Mon colis contenant ma Megadrive Mini et le coffret Steelbook Carpenter a été déposé dans ma boite aux lettres.... qui est vide :cry:
(Ouais, c'est moins fun qu'erferf, mais ça fait chier quand même)

Ha, toi aussi tu trouves ça fun les photos d'enfants en maillots de bain découpés dans de vieux catalogues La Redoute? J'en ai assez pour deux t'inquiète :mrgreen:

pabelbaba a écrit:Des congés pénitentiaires? :chut:

Bah ouais, après un ou deux tiers de leur peine, suivant le type de condamnation et les éventuelles récidives, ils peuvent aussi introduire des demandes de surveillance électronique ou de libération conditionnelle.
Ceci dit à mes débuts à la taule, dans un autre service que le greffe, un jour en chemin j'ai croisé un mec qui m'a dit "Hey, toi, file moi ton portefeuille", j'me suis demandé qui était ce blaireau puis j'ai remis le type, c'était un détenu... Qui s'est mis à rire et m'a serré la pince avant d'se barrer. Arrivé à la taule j'ai demandé si c'était normal que j'aie croisé un détenu, parce que j'me demandais si le mec s'était pas fait la malle (même s'il y avait peu de chances qu'un mec en cavale s'arrête pour me faire une blague à 2km de la prison xD), on m'a répondu "Haaaa lui, ben ouais, il est en congé". J'savais pas que les mecs pouvaient prendre des congés, qui comptent en plus comme des jours passés en taule pour leur peine, et on leur offre le ticket de train aller-retour en plus XD
erferf

Messagepar pabelbaba » Mer 02 Oct 2019, 16:41

Si ça reste bon enfant, c'edt cool :mrgreen:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar erferf » Mer 02 Oct 2019, 16:48

Le problème c'est que c'est pas toujours les cas et que les incidents (non respect des conditions, des mecs qui rentrent avec de la came entre les fesses ou sous les couilles...), voire de nouveaux faits commis pendant un congé (avec nouveau mandat d'arrêt donc pas une broutille, j'parle genre de braquages à main armée là), sont assez réguliers. Bon, c'est pas moi qui en ai fait les frais, ils m'ont tous plutôt à la bonne, c'est déjà ça...
erferf

Messagepar lvri » Mer 02 Oct 2019, 17:20

erferf a écrit:Ha, toi aussi tu trouves ça fun les photos d'enfants en maillots de bain découpés dans de vieux catalogues La Redoute? J'en ai assez pour deux t'inquiète :mrgreen:

Non, moi je veux ma Megadrive Mini !! :cry:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Mer 02 Oct 2019, 17:49

T'habites pas près de Erferf par hasard ? Peut-être qu'on va apprendre par les nouvelles qu'un détenu a essayé de rentrer en prison avec une megadrive mini entre les c.... :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar erferf » Mer 02 Oct 2019, 18:16

Nan mais ca ils peuvent en acheter et en rentrer sans problème, c'est juste limité à une console sans accès internet.
erferf

Messagepar lvri » Mer 02 Oct 2019, 18:28

Dunandan a écrit:T'habites pas près de Erferf par hasard ? Peut-être qu'on va apprendre par les nouvelles qu'un détenu a essayé de rentrer en prison avec une megadrive mini entre les c.... :mrgreen:

Je vais regarder les infos, on sait jamais :eheh:
(Vu la localisation de Erferf, je pense qu'on est très loin l'un de l'autre)
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Mer 02 Oct 2019, 18:35

Doit bien y avoir une maison d'arrêt à Ivri sur Seyne... :chut:
Image
pabelbaba
Superman
Superman