logan a écrit:comICS-soon a écrit:Joker : 9/10
Ça tue.
M'étonnes pas que tu ai kiffé toi. Même mendicité pour avoir un oscar que ton mec.
J'arrive pas trop à le noter... je vais attendre un peu, mais je suis dans le camp des déçus.
Modérateur: Dunandan
logan a écrit:comICS-soon a écrit:Joker : 9/10
Ça tue.
M'étonnes pas que tu ai kiffé toi. Même mendicité pour avoir un oscar que ton mec.
francesco34 a écrit:logan a écrit:comICS-soon a écrit:Joker : 9/10
Ça tue.
J'arrive pas trop à le noter... je vais attendre un peu, mais je suis dans le camp des déçus.
Killbush a écrit:Ad Astra : 5/10
C'est donc ça le nouveau chef d'oeuvre de la SF, un film à la croisée d'Apocalypse Now et de 2001. Comme souvent, les références s’avèrent bien trop écrasantes pour un résultat qui s'apparente davantage à une sympathique série B qui se prendrait pour un film d'auteur, mais qui est à des années lumières de ses prétendus modèles.
Killbush a écrit:C'est donc ça le nouveau chef d'oeuvre de la SF
Alegas a écrit:Killbush a écrit:C'est donc ça le nouveau chef d'oeuvre de la SF
Personne n'a parle de chef d'oeuvre.
logan a écrit:Alegas a écrit:Killbush a écrit:C'est donc ça le nouveau chef d'oeuvre de la SF
Quand on met 9 à un film c'est rarement accompagné d'un "oh c'était sympa"
Alegas a écrit:Killbush a écrit:C'est donc ça le nouveau chef d'oeuvre de la SF
Killbush a écrit:Alegas a écrit:Killbush a écrit:C'est donc ça le nouveau chef d'oeuvre de la SF
Tu devrais peut être relire les critiques presse alors, notamment chez nous. Quand t'as Apocalypse Now et 2001 cités dans quasiment chacune d'entre elles, ça veut bien dire qu'on le compare à ces deux chefs d’œuvres et le met au même niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités