Modérateur: Alegas
Bik a écrit:Ah, tu fait profiter les copains alors !?![]()
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:Riton a écrit:Bik a écrit:Ah, tu fait profiter les copains alors !?![]()
J'aimerais bien, mais si je réussi a avoir une place pour moi, ce sera déjà pas mal je crois
S'il faut, je me cache sous ton pull
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tyseah a écrit:D'ailleurs, je viens d'apprendre ça à l'instant, y a une petite scène après le générique de fin qui nous donne des informations plutôt intéressantes. Donc restez !
Moi qui d'habitude reste pour regarder le générique de fin, je l'ai pas fait ce coup-ci ! Je regrette...
Fab a écrit:Tyseah a écrit:D'ailleurs, je viens d'apprendre ça à l'instant, y a une petite scène après le générique de fin qui nous donne des informations plutôt intéressantes. Donc restez !
Moi qui d'habitude reste pour regarder le générique de fin, je l'ai pas fait ce coup-ci ! Je regrette...
T'as eu tort, elle vaut la peine cette séquence....you're not sexy sur ce coup là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités