THE WITCHER de Lauren Schmidt [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WITCHER de Lauren Schmidt [NETFLIX]

Messagepar Dionycos » Jeu 22 Aoû 2019, 12:26

Très intéressant :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Ven 01 Nov 2019, 09:44

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Ven 01 Nov 2019, 10:06

Bon, ça me rend assez curieux. J'y jetterais un oeil sans aucun doute.
C'est basé sur les romans ? (Vu que les premiers sont faits d'histoires plus ou moins courtes)
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar erferf » Ven 01 Nov 2019, 13:15

J'ai du mal avec Ciri... J'sais que c'est basé sur les bouquins et non le jeu mais j'la vois vraiment pas évoluer en adulte badass :/
erferf

Messagepar Alegas » Mer 13 Nov 2019, 23:05

Saison 2 deja confirmee par Netflix.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Lun 18 Nov 2019, 18:54

Avant même le retour des spectateurs :eheh:
Ils sont fous chez Netflix, heureusement pour eux qu'ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres :mrgreen:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Ven 22 Nov 2019, 21:33

Les titres des episodes :

The End's Beginning - Le début de la fin. "Un monstre occis, un boucher baptisé"
Four Marks - Quatre marques. "Nous explorerons les premiers jours d'une sorcière"
Betrayer Moon - Lune traître. "Un mangeur difficile et une famille honteuse"
Of Banquets, Bastards and Burials. - Des banquets, bâtards et Enterrements. "Le Droit de Surprise pour rembourser"
Bottled Appetite - Un appétit en bouteille. "Une rencontre prédestinée et un barde mutilé"
Rare Species - Des espèces rares. "La chasse au dragon est en cours"
Before A Fall - Avant une chute. "Un retour avant qu'un royaume ne soit incendié"
Much More - Bien plus. "Une famille de Sorceleur, comme vous aimez le dire"

Ca laisse penser que ca sera clairement de l'adaptation des deux premiers bouquins, ce qui est logique vu l'actrice prise pour incarner Ciri.
Je suis curieux de voir ce que peut donner un passage comme celui de la chasse au dragon a l'ecran.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Ven 22 Nov 2019, 21:44

Tout juste commencé le 2e bouquin... Parfait ! :mrgreen:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 12 Déc 2019, 11:57

C'est fade, terne, ça se prend trop au sérieux, c'est gris de partout, ça met trop en avant le côté GOT, moyenâgeux, on voit rien de fantasy ou peu, pasd e monstres alors que c'est son métier d'en tuer et que ça tourne beaucoup autour de ça. Là on dirait de la dark fantasy pure alors que les romans c'est un mix de fables légendes contes high fantasy et dark.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Sam 21 Déc 2019, 22:46

J'arrête après 4 épisodes, c'est de la daube, l'épisode 3 avait su faire vibrer la fibre nostalgique en reprenant la trame de Foltest (que j'avais adorée dans le jeu mais qui pour le coup, ici, est loupée si l'on y regarde à 2 fois au vu du potentiel de base). Brokilone, ses lensflare, yennefer, Jaskier (quel miscast sérieux) et les CGI atroces m'ont achevé.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar lvri » Sam 21 Déc 2019, 23:38

Merde.... Je viens juste de récupérer la saison complète, mais ton avis me refroidis :?
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 22 Déc 2019, 10:14

Vu 3 épisodes, je retiens un combat à l'épée fort sympathique et c'est tout. Le casting est nul, je ne supporte pas Cavill ni son jeu, ça manque d'ampleur, c'est terne, fade, Jaskier v'là l'erreur de casting quoi et perso insupportable alors que je l'adorais dans les livres et le jeu... Ma curiosité et mon goût pour la fantasy me feront aller au bout mais le coeur n'y est pas. C'est mieux que Shannara, mais c'est bien en dessous dark crystal ou Got sur les plans visuels, photo, casting, acting, décors et costumes.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 22 Déc 2019, 11:15

J'ai fini, c'est à chier, pas épique, cheap, casting de remplaçant, narration à l'arrache (m'a fallu un laps de temps avant de comprendre qu'on avait des timeline qui ont rien à voir) et on dirait un énorme prologue tant il se passe rien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Dim 22 Déc 2019, 13:35

J'ai vu que le premier pour l'instant, j'ai trouvé ça sympa, sans plus...
vous êtes top encourageants pour la suite :eheh:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Jeu 26 Déc 2019, 19:59

Vu 7 épisodes bon...en fait, on est dans un espèce de mix entre la plus mauvaise fantasy TV (style SHANNARA) et GOT. Ca se veut hyper sérieux, dialogues trop écrits, parfois trop théâtraux, et ça se ressent aussi dans le jeu des acteurs qui manquent clairement de naturel, tout est forcé, en particulier Cavill que je trouve insupportable. C’est très bavard, les sfx sont à chier, le casting est loin d'être exceptionnel, la musiques sont calquées sur celles du jeu vidéo...
Un peu de sexe (léger), un peu de violence, des épisodes franchement chiants, la temporalité est hyper mal gérée et même les costumens ne sont pas terribles. Je préfère de très loin The witcher 3 et les nouvelles. Tu ajoutes à tout ça des acteurs blacks qui sortent de nulle part, dans un univers qui se veut proche de la Scandinavie etc...Des blacks esseulés, un par camp, chevalier sorcière ou reine amazone bon...L'inclusion gratuite, idéologique et incohérente quoi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante