Oui je peux comprendre, j'ai eu quelques plantages sur ps4 aussi (erreur qui coupe le jeu, obligé de tout relancer), et des ennemis qui sont dans un couloir mais qui apparaissent avec 5-6 secondes de retard quand tu es déjà au milieu de ce couloir!
Après ça m'a pas gêné de faire les aller-retour pour collecter les différents trucs. Et mon perso doit être presque à fond maintenant (il ne me manque plus qu'une seule compétence à apprendre).
Sinon le coup des combats où c'est prévu dans le script que tu perdes c'est très fréquent dans les JRPG, ça me rappelle mon jeu précédent, Trail of Cold Steel 3, où tu te bats contre des ennemis supposés hyper puissants, tu leur met une branlée, et lors de la scène suivante tes persos sont épuisés et en face ils se marrent en disant que tu te bats pas trop mal mais que t'es encore qu'un moucheron! Le même genre où tu as quelqu'un dans ta team qui a 5000PV puis tu l'affrontes à la fin et il en a 150000
Mais ouais c'est ce que je disais depuis le début, les combats peuvent être assez vite difficiles quand tu es sous un gros nombre d'ennemis qui utilisent des techniques différentes, pas facile de s'en sortir même avec la Force (vive la compétence avec laquelle les tims rechargent PV ET Force). Les droïdes tu peux les pirater avec BD1, ça peut être pratique, tu attires un droïde sonde avec la force et tu lances BD1 dessus qui le pirate et en fait un allié. Bon faut avoir avancé dans le jeu et avoir la compétence correspondante de BD1. Tu peux pirater les droïdes de combat aussi après les avoir endommagés un peu (ceux du même type que le droïde du film Rogue One).
Et puis bon le gros coup bien classique aussi juste avant la fin:
Eikichi Onizuka a écrit:Pour les echos de force il me semble que ça correspond aux secrets (mentionnées sur la carte).
Alors les secrets apparaissent sous forme d'échos (gain en force ou en vie) ou de coffres dorés (gain de stims).
Mais les échos de forces lambdas de souvenirs ne sont pas comptabilisés dans les secrets et sont bien plus nombreux.
Mais y'a rien qui distingue un écho de secret d'un écho classique en apparence, tu le sais seulement une fois que je jeu te dit "secret découvert".