C'est bien une des rares BO de Marvel qui vaille le détour.
Mais bon m'étonne pas qu'Alegas kiffe Horner si il met First Man dans son top10 décennal... vu que First Man c'est 25 fois le même morceau sur la BO

Modérateur: Alegas
francesco34 a écrit:Mais bon m'étonne pas qu'Alegas kiffe Horner si il met First Man dans son top10 décennal... vu que First Man c'est 25 fois le même morceau sur la BO
francesco34 a écrit:Mais bon je m'étonne plus de rien, y'en a bien qui aiment la BO de Joker au point de lui refiler le Golden Globe, donc les trucs chiants ça plait. Je serais curieux de savoir combien parmi ces votants écouteraient vraiment cette BO en boucle chez eux ou dans leur voiture![]()
Dionycos a écrit:francesco34 a écrit:Mais bon je m'étonne plus de rien, y'en a bien qui aiment la BO de Joker au point de lui refiler le Golden Globe, donc les trucs chiants ça plait. Je serais curieux de savoir combien parmi ces votants écouteraient vraiment cette BO en boucle chez eux ou dans leur voiture![]()
Je m'immisce dans votre débat (que vous n'avez pas daigné interrompre malgré ma superbe intervention sur Windows XP. Sympa), juste pour répondre à la partie soulignée. Une BO de film, c'est fait pour aller avec un film, justement. Donc ça me parait pas déconnant de récompenser un travail qui entre en symbiose avec l’œuvre globale. Le but n'est pas là de récompenser un bon album à écouter chez soi.
Jed_Trigado a écrit:Parce qu'il y a encore des histoires originales au ciné ?
(Vraie question)
Mark Chopper a écrit:J'ai mieux Francesco : combien de votants de la catégorie "meilleur scénario adapté" lisent le livre original puis le scénario pour juger réellement du travail d'adaptation ?
A mon avis : aucun.
pabelbaba a écrit:Jed_Trigado a écrit:Parce qu'il y a encore des histoires originales au ciné ?
(Vraie question)
Spoiler : OUATIH!
pabelbaba a écrit:En même temps ce n'est pas la qualité de l'adaptation qui est jugée dans cette catégorie, mais l'idée c'est de séparer les histoires originales des autres en deux catégories distinctes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Alegas, Moviewar et 12 invités