Trombinoscope du forum

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Origins » Mer 09 Avr 2008, 17:27

Je déteste ce genre d'émissions, la même rengaine tous les ans, ça saoules...une fois c'est bien , deux fois oui ok mais trois fois Non mais c'est bon quoi :? voila pourquoi je ne regarde jamais la télèvision( juste le 20 heures)
Origins
Jedi
Jedi

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Avr 2008, 17:28

Origins a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:y'a de la place pour moi ? :)

c'est un canapé trois places, vient :)

détournement de message mais euhhhh!!

moi quand je déprime je vais pioncer et la maintenant je péte la forme :)

cool 8)
au moins je sais que si je me fais chier un Week end Origins m'héberge avec sa copine :lol:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mer 09 Avr 2008, 17:28

Moi je regarde la téloche que pour Dr House. J'aimerais bien voir un spin off avec Dr Mousse sinon. 8)
Tyseah

Messagepar Origins » Mer 09 Avr 2008, 17:29

LOl presse toi , je déménage en fin d'année avec mon copain , finit papa maman, nourrie blanchie, il va falloir que je m'assume très sérieusement! pouahhhhh ...... :( bref
Origins
Jedi
Jedi

Messagepar Origins » Mer 09 Avr 2008, 17:30

Tyseah a écrit:Moi je regarde la téloche que pour Dr House. J'aimerais bien voir un spin off avec Dr Mousse sinon. 8)

Je connais pas Trop cette série, quand je regarde la télè c'est discovery channel avec les potins de star et les emision genre niptuck mais en vrai :)

sinon en ce moment je suis à fond dans ally mc beal ( avec mon bon Barry white)
Origins
Jedi
Jedi

Messagepar Tyseah » Mer 09 Avr 2008, 17:31

À chaque fois qu'on discute avec une nana, faut que dans les trente secondes qui suivent le début de la discussion, elle dise "mon copain". Toutes les mêmes. :x
Tyseah

Messagepar lucifred » Mer 09 Avr 2008, 17:31

Origins a écrit:Je déteste ce genre d'émissions, la même rengaine tous les ans, ça saoules...une fois c'est bien , deux fois oui ok mais trois fois Non mais c'est bon quoi :? voila pourquoi je ne regarde jamais la télèvision( juste le 20 heures)

le 20H ????......ben t'es courageuse toi !!.... c'est je trouve le programme le plus déprimant de la téloche....le ramassis de la misère du monde en 45mn....faut pas etre déprimé sinon tu finis comme Helldude à avoir des idées à la cons...... 8)
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Origins » Mer 09 Avr 2008, 17:35

lucifred a écrit:
Origins a écrit:Je déteste ce genre d'émissions, la même rengaine tous les ans, ça saoules...une fois c'est bien , deux fois oui ok mais trois fois Non mais c'est bon quoi :? voila pourquoi je ne regarde jamais la télèvision( juste le 20 heures)

le 20H ????......ben t'es courageuse toi !!.... c'est je trouve le programme le plus déprimant de la téloche....le ramassis de la misère du monde en 45mn....faut pas etre déprimé sinon tu finis comme Helldude à avoir des idées à la cons...... 8)

j'aime me tenir au courant de l'actualité, c'est très important dans les etudes que je fais ( BTS ventes et productions tourisitiques)
Si j'arrive le jour de l'examen et qu'on me demande ce qu'il se passe au Tibet et que je ne sais pas répondre, vois tu je serai un peu dans la merde.

Je conçois que ce soit 45 minutes de miséres mais cela nous ouvre bien les yeux sur le monde dans lequel on vit.....malheureusement.Meme si la plupart des français s'en moque moi cela me touche.
Origins
Jedi
Jedi

Messagepar lucifred » Mer 09 Avr 2008, 17:39

c'est bien de s'informer et c'est normal aussi.....maintenant je trouve que les journalistes en font un peu trop pour monter des sujets en épingles quand ils n'ont rien à en raconter.....certaines médiatisations sont bonnes mais les surmédiatisations sont généralement chiantes !!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Fab » Mer 09 Avr 2008, 17:42

lucifred a écrit:c'est bien de s'informer et c'est normal aussi.....maintenant je trouve que les journalistes en font un peu trop pour monter des sujets en épingles quand ils n'ont rien à en raconter.....certaines médiatisations sont bonnes mais les surmédiatisations sont généralement chiantes !!

C'est justement en s'informant un minimum qu'on apprend à faire la différence en information et sur-information :wink:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Hannibal » Mer 09 Avr 2008, 17:43

il faut quand même garde un peu de recul car ils ne te montrent que ce" qu'ils veulent te montrer et on a vite fait de manipuler les choses par d'habiles montages. :?

N'oubliez pas : le gouvernement nous ment la érité est ailleurs 8)
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Avr 2008, 17:43

Tyseah a écrit:À chaque fois qu'on discute avec une nana, faut que dans les trente secondes qui suivent le début de la discussion, elle dise "mon copain". Toutes les mêmes. :x

ce matin L-M n l'a pas évoqué au moins ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Avr 2008, 17:44

Origins a écrit:LOl presse toi , je déménage en fin d'année avec mon copain , finit papa maman, nourrie blanchie, il va falloir que je m'assume très sérieusement! pouahhhhh ...... :( bref

y'a tellement de week end avant la fin d'année que je serais là bien assez vite 8)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mer 09 Avr 2008, 17:53

Eikichi Onizuka a écrit:
Tyseah a écrit:À chaque fois qu'on discute avec une nana, faut que dans les trente secondes qui suivent le début de la discussion, elle dise "mon copain". Toutes les mêmes. :x

ce matin L-M n l'a pas évoqué au moins ?

Nan. Bon signe donc. 8)
Tyseah

Messagepar Bik » Mer 09 Avr 2008, 17:53

Tyseah a écrit:Moi je regarde la téloche que pour Dr House. J'aimerais bien voir un spin off avec Dr Mousse sinon. 8)

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante