Modérateur: padri18
Origins a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:y'a de la place pour moi ?
c'est un canapé trois places, vient
détournement de message mais euhhhh!!
moi quand je déprime je vais pioncer et la maintenant je péte la forme
Tyseah a écrit:Moi je regarde la téloche que pour Dr House. J'aimerais bien voir un spin off avec Dr Mousse sinon.
Origins a écrit:Je déteste ce genre d'émissions, la même rengaine tous les ans, ça saoules...une fois c'est bien , deux fois oui ok mais trois fois Non mais c'est bon quoivoila pourquoi je ne regarde jamais la télèvision( juste le 20 heures)
lucifred a écrit:Origins a écrit:Je déteste ce genre d'émissions, la même rengaine tous les ans, ça saoules...une fois c'est bien , deux fois oui ok mais trois fois Non mais c'est bon quoivoila pourquoi je ne regarde jamais la télèvision( juste le 20 heures)
le 20H ????......ben t'es courageuse toi !!.... c'est je trouve le programme le plus déprimant de la téloche....le ramassis de la misère du monde en 45mn....faut pas etre déprimé sinon tu finis comme Helldude à avoir des idées à la cons......
lucifred a écrit:c'est bien de s'informer et c'est normal aussi.....maintenant je trouve que les journalistes en font un peu trop pour monter des sujets en épingles quand ils n'ont rien à en raconter.....certaines médiatisations sont bonnes mais les surmédiatisations sont généralement chiantes !!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Tyseah a écrit:À chaque fois qu'on discute avec une nana, faut que dans les trente secondes qui suivent le début de la discussion, elle dise "mon copain". Toutes les mêmes.
Origins a écrit:LOl presse toi , je déménage en fin d'année avec mon copain , finit papa maman, nourrie blanchie, il va falloir que je m'assume très sérieusement! pouahhhhh ......bref
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités