Fuuuuuuck.
(En réalité, j'mate ça en redif sur un coup de motive quand la saison est finie et je m'arrête après 2 épisodes parce que ça ma saoule. Pourtant j'ai été super fan des premières saisons ^^)
Modérateur: padri18
osorojo a écrit:23H15 Toujours au taff. Facile la vie de patron/chef de projet qui accepte des délais impossibles en promettant de faire le nécessaire.
osorojo a écrit:le vrai problème dans tout ça, c'est que je n'ai pas de statut cadre, et que mes heures supplémentaires ne sont jamais payées; je peux juste les récupérer en RTT (que je n'ai jamais le temps de prendre).
osorojo a écrit:J'ai réussi à me faire régler quand même une partie de mes heures supp (un peu plus de 150h, que j'avais déclarées depuis que je suis à l'agence) en début d'année. Mais oui, je suis d'accord avec toi, mon prochain cheval de bataille, ça va être de me faire rémunérer les heures de manière mensuelle et plus transparente (pour faire écho à mon copain Sarko)Pour le statut cadre, c'est mort et enterré, j'ai abordé le sujet il y a pas longtemps, ça a été sport
Utilisateurs parcourant ce forum: ril et 14 invités