Trombinoscope du forum

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Avr 2008, 17:56

Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:
Tyseah a écrit:À chaque fois qu'on discute avec une nana, faut que dans les trente secondes qui suivent le début de la discussion, elle dise "mon copain". Toutes les mêmes. :x

ce matin L-M n l'a pas évoqué au moins ?

Nan. Bon signe donc. 8)

non mais j'y crois de plus en plus :-P
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mer 09 Avr 2008, 17:58

Idem. Y a moyen je te dis, y a moyen.

We're sexy. 8)
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Avr 2008, 18:06

tu m'étonne bonhomme ! 8)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mer 09 Avr 2008, 19:06

zack_ a écrit:
Pet Rot Quai a écrit:il va falloir que je m'assume très sérieusement! pouahhhhh ...... bref

Et bien, c'est mal barré avec ta réaction

Pan dans la poire. :lol:
Tyseah

Messagepar Ron Howard » Mer 09 Avr 2008, 20:03

Origins a écrit:
lucifred a écrit:
Origins a écrit:Je déteste ce genre d'émissions, la même rengaine tous les ans, ça saoules...une fois c'est bien , deux fois oui ok mais trois fois Non mais c'est bon quoi :? voila pourquoi je ne regarde jamais la télèvision( juste le 20 heures)

le 20H ????......ben t'es courageuse toi !!.... c'est je trouve le programme le plus déprimant de la téloche....le ramassis de la misère du monde en 45mn....faut pas etre déprimé sinon tu finis comme Helldude à avoir des idées à la cons...... 8)

j'aime me tenir au courant de l'actualité, c'est très important dans les etudes que je fais ( BTS ventes et productions tourisitiques)
Si j'arrive le jour de l'examen et qu'on me demande ce qu'il se passe au Tibet et que je ne sais pas répondre, vois tu je serai un peu dans la merde.

Je conçois que ce soit 45 minutes de miséres mais cela nous ouvre bien les yeux sur le monde dans lequel on vit.....malheureusement.Meme si la plupart des français s'en moque moi cela me touche.

Ce qui me fait marrer c'est que y'a tjrs des gens bien pensants pour me dire :

"- Quoi ??! tu regardes pas le 20H, tu lis pas le journal ? Ben c'est très très mal, il faut toujours se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde !!! Tu sais même pas qu'il y a eu un attentat à la bombe au Kreplachistan !! C'est immoral !!

-Non ce qui est immoral c'est d'avoir commis cet attentat, à la rigueur de le répandre partout dans les médias pour bien accomplir le but des terroristes, de se délecter de ces images de morts et de blessés bien au chaud dans son canapé en sirotant un coca comme si c'était le blockbuster du soir, et de reprocher aux autres le lendemain matin de ne pas en avoir fait de même..." :lol:
Ron Howard

Messagepar Le Dunedain » Mer 09 Avr 2008, 20:05

vous voulez voir ma sale face?
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar helldude » Mer 09 Avr 2008, 20:06

Anakin a écrit:
Origins a écrit:
lucifred a écrit:
Origins a écrit:Je déteste ce genre d'émissions, la même rengaine tous les ans, ça saoules...une fois c'est bien , deux fois oui ok mais trois fois Non mais c'est bon quoi :? voila pourquoi je ne regarde jamais la télèvision( juste le 20 heures)

le 20H ????......ben t'es courageuse toi !!.... c'est je trouve le programme le plus déprimant de la téloche....le ramassis de la misère du monde en 45mn....faut pas etre déprimé sinon tu finis comme Helldude à avoir des idées à la cons...... 8)

j'aime me tenir au courant de l'actualité, c'est très important dans les etudes que je fais ( BTS ventes et productions tourisitiques)
Si j'arrive le jour de l'examen et qu'on me demande ce qu'il se passe au Tibet et que je ne sais pas répondre, vois tu je serai un peu dans la merde.

Je conçois que ce soit 45 minutes de miséres mais cela nous ouvre bien les yeux sur le monde dans lequel on vit.....malheureusement.Meme si la plupart des français s'en moque moi cela me touche.

Ce qui me fait marrer c'est que y'a tjrs des gens bien pensants pour me dire :

"- Quoi ??! tu regardes pas le 20H, tu lis pas le journal ? Ben c'est très très mal, il faut toujours se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde !!! Tu sais même pas qu'il y a eu un attentat à la bombe au Kreplachistan !! C'est immoral !!

-Non ce qui est immoral c'est d'avoir commis cet attentat, à la rigueur de le répandre partout dans les médias pour bien accomplir le but des terroristes, de se délecter de ces images de morts et de blessés bien au chaud dans son canapé en sirotant un coca comme si c'était le blockbuster du soir, et de reprocher aux autres le lendemain matin de ne pas en avoir fait de même..." :lol:

Non désolé mais si y'a de la misère et des problèmes de ce genre dans le monde ça doit se savoir. Il ne faut pas fermer les yeux sur toutes ses souffrances. Après, faut bien évidemment éviter de sombrer dans le voyeurisme.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Avr 2008, 20:07

Le Dunedain a écrit:vous voulez voir ma sale face?

un peu mon neveux on est sur le topic approprié (même si moi je te connais déjà :lol: )
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Ron Howard » Mer 09 Avr 2008, 20:11

Non désolé mais si y'a de la misère et des problèmes de ce genre dans le monde ça doit se savoir. Il ne faut pas fermer les yeux sur toutes ses souffrances. Après, faut bien évidemment éviter de sombrer dans le voyeurisme.

On peut être conscient des drames dans le monde sans absolument vouloir tous les voir au quotidien (ce que permet un journal).
Ron Howard

Messagepar Le Dunedain » Mer 09 Avr 2008, 20:19

Here I am.

Image Image

c'est la fin du monde mes amis, ils arrivent!

Image
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Mer 09 Avr 2008, 20:21

il est des notre..... :alcolo: !!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 09 Avr 2008, 20:22

L'abus. Il a exactement la tête que j'imaginais. Un jour de marquer d'une pierre blanche, manque plus que la photo de kevinver et on aura vu tout le monde.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Avr 2008, 20:22

la classe sur la 2ème photo, le dunedain pose pour nous 8)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar lucifred » Mer 09 Avr 2008, 20:22

rhôôôô la pauv'tête !!!!!......j'comprends qu't'avais pas envie de la montrer !!!!!!........naaaannnn j'déconne !!!.....elle est pas pire que la mienne ta tête.....mdr
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar sympas74 » Mer 09 Avr 2008, 20:36

manque m'dame aya ! :lol: :wink:
sympas74
Batman
Batman

PrécédenteSuivante