Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Mais je n'ai jamais dit que la vie est nulle hein, je n'incite pas à courir vers la mort.
Seulement, ça ne sert à rien de paniquer comme le fait Oso. Ca n'apporte rien de positif.
Tu devrais arrêter de surinterpréter les messages des autres.
osorojo a écrit:Je ne leur donne pas raison, ça me saoule juste de voir ceux qui s'en branlent du covid (et sont souvent ceux non à risque) se foutre de la gueule des gens qui paniquent. Ben ouais, on est pas tous des Jack Bauer, on est faillible, on fait ce qu'on peut. Ces gens là trouvent cette réponse pour contenir leurs craintes, ça vous casse les couilles, ben c'est pas grave. Au gouvernement de ne pas prendre le problème par dessus la jambe (on ferme les écoles maintenant alors qu'hier on nous disait tout va bien fopasinkiéter), au responsables de supermarchés de limiter les achats par clients (certains encouragent les comportements excessifs, cétoubénef, onfaidublé). De mon côté, j'ai du acheter 3 paquets de nouilles pour éviter de sortir tous les 2 jours, je vais au taff tous les jours, je me contente juste d'annuler certaines sorties et de m'isoler chez moi le temps de voir comment ça va évoluer, ça va, y a pire comme panique.
Après, j'ai encore le droit de dire que je trouve la réaction des autorités un peu légère, et la manière dont les gens prennent le problème également, sans passer pour un guignolo de flippé.
A moins que mÖssieur Alegas ne me le permette pas. Dans tous les cas ton discours crêve en silence si t'es infecté, de toute façon t'as pas le choix, c'est pas spécialement intelligent non plus.
Mark Chopper a écrit:Alegas est la cigale de la fable.
Ah mais parce que tu penses vraiment qu'on va finir dans une situation où on va tous crever la dalle ?
pabelbaba a écrit:Je viens de faire Etoile-Bastille sur le ligne 1 et je croise une tripotée de gosses en sortie scolaire avec 5-6 accompagnateurs.
Il y a effectivement de tout dans les comportements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités