Il était d'ailleurs particulièrement actif sur Facebook, ce qui lui donnait une forme de jeunesse d'esprit, ce qui fait que sa mort surprendrait presque malgré son âge.
Vrai Rip lui, il a jamais eu la reconnaissance qu'il aurait du mais chacune de ses apparitions étaient des vols de scènes en puissance, je crois que la dernière fois que je l'ai vu c'était dans l'exercice de l'état et en 5 minutes il arrive à faire vivre son perso. Un des derniers vrai second rôle du ciné fr.
Elle en avait pas eu assez. C'était juste une question de survie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
C'est le moment de se (re)mater Pattes Blanche (1949) de Jean Gremillon, d'après un script de Jean Anouilh, dans lequel on voit une partie de la sculpturale anatomie de Suzy, alors dans la gloire de ses formes de femme mûre : En cette période de coronavirus plus besoin de spoil NSFW cher à l'abbé Alegas, c'est cool ça !