Jed_Trigado a écrit:Je me disais que t'était p'tet une espèce de Jane Fonda moderne qui proposerait des cours de stretching intensifs sur skype.
Non, ça je peux mater mais je ne fais pas. Ce qui est surtout intensif ce sont les études de textes que je leur balance dans la gueule avec obligation de me transmettre le travail. Je pense qu'ils sont déjà au bord de la gerbe et commencent à regretter les vrais cours.
lvri a écrit:Un peu tyran sur les bords...
En fait j'ai bâti toute ma pédagogie à partir de cette scène magique.
osorojo a écrit:Un peu foufou sur les bords, j'opte pour la biologie
Allons, il n'y a que chez Margerin qu'on a des profs de biologie foufous et qui se roulent des joints en plein cours. Il n'y a pas plus sinistre qu'un prof de SVT.
lvri a écrit:Amoureux des formes... Je dirais prof de Math
Non, le rapprochement est bien vu mais l'amour des formes vient davantage de mes fantasmes sur Milady en lisant Les Trois Mousquetaires... Du coup c'est Mark qui remporte la timbale et qui pour l'occasion va nous chanter une chanson. Au tableau mon ami, n'aie crainte, je serai magnanime dans ma notation.
Ça va être génia... dur je voulais dire. Toutes ces préparations de cours le matin et ces articles à écrire sur mes blogs pour me remonter le moral, franchement je sais pas comment je vais faire.
Perso j'ai un max de taff à assurer et je n'arrive pas à m'y mettre. Je savais que ce serait dur de bosser chez moi, mais bon, la situation étant ce qu'elle est, c'est encore pire que ce que je pensais
En plus apparemment ils commencent à se demander si le virus ne pourrait pas contaminer via les conduits de ventilation. Dans un wagon j'te raconte pas.