Ils vont gentiment en chier, mais pas dans un appart de 15m2.

Modérateur: padri18
Je serai moi aussi parmi ces voyageurs demain gare de Lyon, je rentrerai à mon domicile ... Et je vous e******
« Ce n’est pas la peur du virus qui nous a décidés de partir mais la crainte du confinement », confie Thomas, 36 ans, parti de Clichy avec sa femme, direction l’Eure.
(...) D’autres, généralement étudiants, n’ont pas hésité à rejoindre leurs parents, évoquant par exemple « un environnement confortable en cette période très incertaine au climat anxiogène »
(...) Et Egan, adepte des théories de l’effondrement, prévoit « de rester confiné entre jeunes, c’est moins dangereux pour les autres, plus sympathique pour nous »
(..) Certains se disent prêts à tenir dans la durée, évoquant un programme chargé : « sport, création du potager, réhabilitation du poulailler, pêche, balades à vélo et à cheval, grand ménage, mais aussi télétravail », liste Mathieu, 28 ans, en route vers le domicile de ses parents, dans la campagne tourangelle
(...) Théo, lui, a emporté quelques livres de Virginie Despentes et mise sur ses abonnements Netflix et Canal+.
osorojo a écrit:https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1239886904704843781?s=20
![]()
![]()
Allez-y les mecs, on contamine tout le monde, ALLEZ, GO !
A priori, depuis hier soir, c'est comme ça partout.
pabelbaba a écrit:Il y a surtout un journaliste qui est allé faire un micro trottoir...
Aujourd'hui.
C'est qui le plus con?
Le premier ministre indien a lancé un concours d’idées sur Twitter, lundi 16 mars, faisant miroiter une récompense de 100 000 roupies (1 210 euros) à celui qui trouvera une « solution technologique » pour éviter le Covid19.
Mr Jack a écrit:Sinon y'a ça aussi:Le premier ministre indien a lancé un concours d’idées sur Twitter, lundi 16 mars, faisant miroiter une récompense de 100 000 roupies (1 210 euros) à celui qui trouvera une « solution technologique » pour éviter le Covid19.
osorojo a écrit:https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1239886904704843781?s=20
![]()
![]()
Allez-y les mecs, on contamine tout le monde, ALLEZ, GO !
A priori, depuis hier soir, c'est comme ça partout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités