Val a écrit:Bon bah en fait, le Culturel n'a pas ouvert aujourd'hui (le mardi est mon jour de repos). Du coup, retour au Drive demain.
C'est super d'avoir des infos contradictoires d'une heure à l'autre, surtout en ce moment. Pour le moral, y a rien de tel.
Dans la liste des commerces autorisés par le gvt les librairies ou magasins culturels n'apparaissent pas.
Hors alimentaire, on a les magasins de téléphonie ou d'ordis, les réparations et pièces auto... Du coup si Amazon fonctionne normalement ainsi que la poste, ils vont gratter des clients dans ce domaine. Quoi que les rayons bouqins/dvd des grandes surfaces classiques (sauf Leclerc donc qui a ses rayons culturels séparés) doivent être accessibles.