Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Il faut 15 jours pour avoir un effet je crois, du fait de l'incubation.
Ils en sont à combien ?
Val a écrit:On va en arriver à des mesures de confinement encore plus drastiques tout ça à cause de connards de parisiens.
caducia a écrit:Je pense que tant que les jts ne monteront pas d'images choc de gens en train de crever, les français ne verront que des statistiques et ne prendront pas leurs responsabilités. Comme c'est du non visible, ça ne les atteint pas.
caducia a écrit:Je pense que tant que les jts ne monteront pas d'images choc de gens en train de crever, les français ne verront que des statistiques et ne prendront pas leurs responsabilités. Comme c'est du non visible, ça ne les atteint pas.
Ichi a écrit:Et j'ajoute que certains de ces imbéciles sont a la tête de certains gouvernements.
Je vis au Canada (Ontario) et je suis soulagé que mon premier ministre ait enfin fermé la frontière avec les Etats-Unis pour les transports non essentiels. La bas, les gens ne stockent pas du papier toilette mes des armes et des munitions. Ça va faire très mal.
lvri a écrit:caducia a écrit:Je pense que tant que les jts ne monteront pas d'images choc de gens en train de crever, les français ne verront que des statistiques et ne prendront pas leurs responsabilités. Comme c'est du non visible, ça ne les atteint pas.
Des images de gens en train de crever à cause de la clope, l'alcool, la pollution, la sécheresse, la malnutrition, la faim, la soif, la guerre, l'industrialisation massive.... on en voit depuis que je suis né. Résultats ? Rien. L'être humain est idiot, et lorsque cette crise sera finie, on recommencera comme si de rien n'était.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités