par francesco34 » Ven 20 Mar 2020, 08:25
En attendant à cause de tous ces gens qui se promènent et ne respectent pas le confinement, on parle de plus en plus de mesures encore plus strictes... Bon je vois pas trop ce qu'ils peuvent interdire de plus. Faut bien que les gens continuent de se nourrir et donc de faire leurs courses, et faut bien faire tourner les entreprises essentielles (réseaux télécom, alimentaire, etc...).
Quand même impressionnantes les images de l'exode des parisiens vers des lieux en bord de mer qui n'étaient pas près à accueillir tout ce monde en cette saison (pas assez de magasins, pas assez de stocks, pas assez de médecins), interviewé, un type qui partait là-bas avec sa famille disait ouvertement qu'il se sentait en vacances et allait là-bas pour profiter du grand air et de la nature...
Bon après ils sont pas les seuls fautifs, vers chez moi ce sont plutôt des locaux qui se promenaient sur les plages.
Et sinon Netflix va brider son réseau et passer en SD pour tout le monde. Je suppose que les autres services de streaming vont faire de même.