Bon je rentre des courses. Comme Oso me suis retenu de faire une razzia mais j'ai quand même pris quelques articles en double (après je suis à pied mon stock est limité). Mais dans mon Carrefour Contact (ils devraient mettre le nom aux normes actuelles) des palettes par terre partout, des connasses de clientes en masque (rendez vos putain de masques aux aides soignant(e)s) mais pas vraiment l'air de s'inquiéter, on prend pas trop de précautions, clairement les 1m ne sont pas vraiment respectés, donc j'ai soigneusement esquivé les gens (j'ai attendu qu'ils passent et j'ai choisi mes articles -jamais le premier, me disait ma mère déjà quand je vivais encore avec elle) en mode zombie et j'ai pu observer les rayons vides : pâtes, riz, céréales, pain, eau (c'est cool quand t'as un nourrisson à nourrir), plus rien. Comme on est prévoyant avec ma femme on a toujours un peu de stock en avance mais franchement les gens...bref. J'suis tombé sur le seul caissier sans gant ni masque mais bon comme le disait Francesco ça revient au même vu que les gants ne sont pas changés à chaque passage de client. J'ai quand même dit au caissier "gardez le ticket" et je suis tranquillement (

) rentré chez moi désinfecter tous mes articles, mes clés, mon portable, mon visage, me suis lavé 7 fois les mains et depuis ça va mieux (

). Je vais de suite créer un hashtag #jesuismonk mais tout va bien.