••••••••••••••••••••••••••••••••••••Le vieux garçon | Giuseppe Moccia et Franco Castellano (1980) | 7/10
••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai kiffé une comédie romantique un brin mielleuse

Est-ce que c'est parce que ça y parle Italien ? Parce que j'y découvre un comique qui m'a fait marrer ? Parce que le personnage principal est plutôt bien vu pour une fois ? Ou parce que l'inversion des rôles
le mec qui rame pour draguer et la nana qui se fait désirer est amusant ? Ou encore tout simplement parce qu'Ornella Mutti y est à se damner ?
Je n'en sais rien, toujours est-il que c'est bien tombé ce soir, je me suis laissé porter.
Je ne connaissais pas du tout Adriano Celentano, il m'a bien fait marrer pour le coup. Je crois que je vais creuser, il a l'air d'avoir joué dans d'autres films du même style, en petite bobine pépouse pour rigoler après une journée morose, c'est parfait. En ligne de mire prochainement, un nouveau film avec Ornella (

) ainsi qu'une autre comédie romantique avec Edwige, je vais choper ça sans plus tarder
Je reprends du service pour Ornella, vu que l'ambiance est morose ce soir sur le forum
••••••••••••••••••••••••••••••••••••