Modérateur: Dunandan

) pendant la première heure avant de s'alourdir juste comme il faut dans la dernière partie.
) et même les courses poursuites sont franchement bien gérées, il y a pas mal de ficelles reprises au premier Mad Max d'ailleurs comme les plans rase-bitume. Pour conclure, je m'attaquerais au seul point qui m'a vraiment chagriné, c'est la conclusion qui n'a plus du tout la puissance ironique du premier film | Film: Wolf Creek 2 Note: 4,5/10 Auteur: caducia |
Film: Wolf Creek 2 Note: 8/10 Auteur: angel.heart |
Film: Wolf Creek 2 Note: 9/10 Auteur: DJ Fest |
Film: Wolf Creek 2 Note: 2/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Wolf Creek 2 Note: 4/10 Auteur: Scalp |

). Pendant cinquante minutes, on se farcit des dialogues complètement débiles renforcés par une VF assez marrante par instants (Jane Birkin est notamment doublée par une nana qui ose très mal imiter son accent anglais, d'autant qu'elle le perd parfois d'une phrase a l'autre
), mais le mieux ça reste le festival de faux raccords et d'actions débiles en tout genre, déjà on ne comprend absolument rien a l'action, les plans s'enchainent sans aucune logique, les nazis se téléportent n'importe où ou se multiplient/divisent a l'envie (on dirait Invasion USA par instants).

.jpg)
) avec des maquillages bien dégueulasses. Ce sera le seul vrai point noir. 

) et ben ça passe toujours.
). 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité