Bon bah mate Les forbans de la nuit.

Modérateur: Dunandan

J'avais promis, mais là y'a Bébel. Ok,  leur première collaboration était un peu pétée, mais celui-là je l'avais déjà vu et il m'avait laissé un souvenir étrange.
 J'avais promis, mais là y'a Bébel. Ok,  leur première collaboration était un peu pétée, mais celui-là je l'avais déjà vu et il m'avait laissé un souvenir étrange. 

Pourtant, Macy est parfait avec sa tronche de Droopy pour le rôle qu'on lui a assigné, mais son destin ne me touche pas. Enfin je pense que l'écriture joue aussi, il y a beaucoup de persos et le temps qui leur est consacré est géré bizarrement. Le pire exemple étant Don Cheadle, qui a pas mal de scènes, mais j'ai dû attendre la séquence chez le banquier pour avoir la confirmation qu'il était acteur.
 Pourtant, Macy est parfait avec sa tronche de Droopy pour le rôle qu'on lui a assigné, mais son destin ne me touche pas. Enfin je pense que l'écriture joue aussi, il y a beaucoup de persos et le temps qui leur est consacré est géré bizarrement. Le pire exemple étant Don Cheadle, qui a pas mal de scènes, mais j'ai dû attendre la séquence chez le banquier pour avoir la confirmation qu'il était acteur.| Film: Boogie Nights Note: 8,5/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Boogie Nights Note: 10/10 Auteur: helldude | Film: Boogie Nights Note: 7/10 Auteur: Nulladies | Film: Boogie Nights Note: 9/10 Auteur: Moviewar | Film: Boogie Nights Note: 9/10 Auteur: Mr Jack | 

Comme il ne parle pas notre langue c'est plus facile aussi.
 Comme il ne parle pas notre langue c'est plus facile aussi.  

En revanche il y a pas mal de décors qui ne font pas illusions...
 En revanche il y a pas mal de décors qui ne font pas illusions...| Film: Momie (La) (1999) Note: 7,5/10 Auteur: puta madre | Film: Momie (La) (1999) Note: 7/10 Auteur: Scalp | Film: Momie (La) (1999) Note: 8,5/10 Auteur: caducia | Film: Momie (La) (1999) Note: 7/10 Auteur: Alegas | Film: Momie (La) (1999) Note: 10/10 Auteur: Eikichi Onizuka | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités