Donc oui pour dire que sa filmo est un beau bordel difficile à ranger, mais non pour dire que Pollack n'est pas un réal qui intéresse, ni sur lequel "on mise".
M'enfin, dans le fond, on s'en fout en fait, j'ai juste tiqué mais je tique sur tout
Modérateur: Dunandan

Alegas a écrit:Bah disons qu'il est surtout connu pour 3-4 films, alors que sa filmographie en compte une vingtaine.

), il y a même une belle utilisation des hélicos et des avions de chasse. Ce qui nous donne logiquement de belles images.

), mais parfois les gags sont plus élaborés et ça peut donner des choses assez chouettes comme le mensonge révélé par les ombres chinoises pendant le casse. C'est tout bête, mais bien mis en scène, on plonge!

En revanche, c'est vraiment dommage de n'avoir que des musiques originales et même pas un petit Footsteps ou Get Wild en générique de fin.

Mais vraiment.Tout le monde est choupinou au possible à part le méchant papa de Charles Ingalls qui le fouette avec son ceinturon. Même Lee Marvin fait dans le social et ce n'est pas les tronches de cul des trois gamins qui vont aider (en plus de Charles Ingalls look alike, on se fade Ron Howard et Charles Martin Smith). On sent bien que l'objectif était de trancher au maximum avec ce qui allait suivre, mais là c'est super violent en terme de naïveté. A un moment j'ai même cru que Marvin allait nous sortir son numéro de La Kermesse de l'Ouest ou Cat Ballou. | Film: Du sang dans la poussière Note: 8,5/10 Auteur: jean-michel |
Film: Du sang dans la poussière Note: 6/10 Auteur: John Lawrence |
Film: Du sang dans la poussière Note: 7/10 Auteur: Dunandan |
Film: Du sang dans la poussière Note: 8/10 Auteur: osorojo |
Film: Du sang dans la poussière Note: 6,5/10 Auteur: Scalp |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité