En même temps, c'est pas déconnant vu que Lucy Lawless joue dans la série "Ash vs Evil Dead"
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
A noter : ce n'est pas fait à la main, c'est une grosse base de posing 3D et de rotoscopie ; ça n'enlève rien au fait que ce soit pas mal de boulot, évidemment, mais la manière dont le mec laisse entendre que son travail est autre chose que ce que c'est ne me plait pas vraiment.
Oh, dans l'absolu, ce n'est pas un gros problème, c'est juste que la manière dont il montre le truc (sur insta et ailleurs) est un peu ambigüe, et qu'il ne détrompe pas trop les gens quand ils s'extasient sur le temps passé à dessiner ces personnages. Bref, rien de bien grave et ça n'ôte pas à la qualité du tout, mais quand même pas fan du coup de cette manière de présenter la chose.