Ils veulent quoi comme touristes ? Des porteurs sains qui diffusent le virus ?
Aucune envie d'aller à la plage perso.
Quant au ciné c'est mort. La SVOD va gagner.
Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:En sachant que personne ne semble avoir 3 mois d'économies de côté, je doute qu'on se remette en question.
Le système doit tourner en permanence, c'est une putain de roue de hamster. Il faut surconsommer (y compris comme touriste) en permanence, sinon tout s'effondre.
Une vraie aberration en fait.
Quant au soutien de l'État, génial... Si tout le monde réclame une aide, ceux qui payent des impôts vont se faire méchamment saigné.
noname007 a écrit:C'est marrant, pour une fois les corses sont contents d'être français
Alegas a écrit:Moi c'est surtout que je me dis qu'on l'a bien mérité ce virus. On récolte ce qu'on sème.
l Ifaudrait déjà que tout le monde paye des impôts proportionnellement à ce qu'ils gagnent (je ne parle pas des petits salaires évidemment, mais bien des enc... des gens qui passent au travers des gouttes en jouant sur toutes les lois créées pour eux.
.. Mais bon, les canots de sauvetage sont là pour les premières classes... et les passagers continuent à danser comme si c'était normal
Mark Chopper a écrit:l Ifaudrait déjà que tout le monde paye des impôts proportionnellement à ce qu'ils gagnent (je ne parle pas des petits salaires évidemment, mais bien des enc... des gens qui passent au travers des gouttes en jouant sur toutes les lois créées pour eux.
Exact... Il faudrait que ceux qui ont des gosses en paient autant que ceux qui n'en ont pas
Mark Chopper a écrit:En fait Francesco et Alegas, vous voulez la politique que Boris Johnson voulait appliquer au début... avant de tomber malade lui-même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités