Upload - Saison 1 : 7/10 C'était pas mal du tout. Bon quand la série se prend au sérieux ça marche pas totalement
(l'hypothèse du meurtre de Nathan laisse tout le monde indifférent une bonne partie de la saison, lui y compris; la tante/détective se fait tuer et on en fait jamais mention,...)
mais y'a quand même une bonne ambiance qui se dégage de tout ça. Visuellement déjà ça fait jamais cheap, et surtout, ça arrive à être drôle (sans pour autant être hilarant) et touchant à quelques occasions.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
4 premiers épisodes assez réjouissants, avant la descente aux enfers. Les deux derniers épisodes, c’est de la série B avec plus de fric. Énorme déception, et même pas sûr de vouloir en voir plus.
Ca a de la gueule visuellement mais alors j'ai très peu adhéré... Depuis qu'on a quitté le parc on a l'impression de mater une autre série comme j'ai pu le lire dans le topic du show.
ril a écrit:J'ai laissé tomber la saison 7, trop répétitif. Ça change tant que ça pour cette saison ? C'est la dernière, il y a une vraie fin ?
Franchement, la 7 m'avait un peu ennuyé aussi mais j'ai bien aimé celle là. On voit quasiment plus Carrie pleurer avec son menton qui tremble (chose que je déteste le plus dans cette série) et ça ça fait du bien.
Oui il y a une vraie fin qui termine plutôt bien la série et qui reste plausible.