Modérateur: Dunandan
Val a écrit:Et je pourrais poursuivre avec ce cher Tony Duvert.
Mark Chopper a écrit:Perso je ne sais plus comment je faisais... Pendant le confinement, j'ai revu L'Armée des ombres (20 ans après ma première séance). Comment écrire sur ce film sans passer pour un critique du dimanche ? Dire que c'est bien (sans dec' ?) ? Enfoncer des portes ouvertes ? Le film n'a quand même pas besoin de moi pour que deux pèlerins ici se décident à la voir (d'ailleurs, qui ne l'a pas vu ?).
Mr Jack a écrit:Mark Chopper a écrit:Perso je ne sais plus comment je faisais... Pendant le confinement, j'ai revu L'Armée des ombres (20 ans après ma première séance). Comment écrire sur ce film sans passer pour un critique du dimanche ? Dire que c'est bien (sans dec' ?) ? Enfoncer des portes ouvertes ? Le film n'a quand même pas besoin de moi pour que deux pèlerins ici se décident à la voir (d'ailleurs, qui ne l'a pas vu ?).
Pareil.
Scalp a écrit:Faut faire comme moi, tu mets des insultes, tu tailles Villeneuve Dolan ou Alegas et t'arrives à 10 lignes.
Mr Jack a écrit:J'attends avec impatience la crise de la quarantaine de Scalp.
Mr Jack a écrit:J'attends avec impatience la crise de la quarantaine de Scalp.
Mark Chopper a écrit:Mr Jack a écrit:J'attends avec impatience la crise de la quarantaine de Scalp.
Tu veux dire... Le divorce ? Baiser avec des minettes de vingt ans ? Oh, wait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités