Jed_Trigado a écrit:Pour te répondre sincèrement, non.
Ah.... ok.
 
 Sinon c'est vraiment pas honteux effectivement.
Modérateur: Dunandan
Jed_Trigado a écrit:Pour te répondre sincèrement, non.
 
 


















 Encore un Chang Cheh tardif et avec les Venoms. Cependant j'ai craqué après avoir lu quelques avis positifs et trouvé le BR allemand à bon prix.
  Encore un Chang Cheh tardif et avec les Venoms. Cependant j'ai craqué après avoir lu quelques avis positifs et trouvé le BR allemand à bon prix. En effet, ça tatane très fréquemment! C'est étonnant pour le vieil ogre, qui s'est souvent complu dans des kung-fu pian radins et mous du gland, surtout avec les venoms. En regardant la fiche technique du film, la présence de Robert Tai pourrait justifier ce revirement, mais en fait, il était aussi là pour les très moyens  La Fureur Shaolin ou  La Vengeance des Infirmes. On a donc assez peu de temps morts, les escarmouches sont fréquentes et d'intérêt variable. Ca reste du KF oldschool assez découpé et surjoué. Mais ça a son charme, surtout avec Philip Kwok qui donne dans le franc tireur adepte de la bibine. D'autant qu'avec Chang Cheh, on a du sang et de la tripaille!
 En effet, ça tatane très fréquemment! C'est étonnant pour le vieil ogre, qui s'est souvent complu dans des kung-fu pian radins et mous du gland, surtout avec les venoms. En regardant la fiche technique du film, la présence de Robert Tai pourrait justifier ce revirement, mais en fait, il était aussi là pour les très moyens  La Fureur Shaolin ou  La Vengeance des Infirmes. On a donc assez peu de temps morts, les escarmouches sont fréquentes et d'intérêt variable. Ca reste du KF oldschool assez découpé et surjoué. Mais ça a son charme, surtout avec Philip Kwok qui donne dans le franc tireur adepte de la bibine. D'autant qu'avec Chang Cheh, on a du sang et de la tripaille!  
  
 














 
 

 J'ai beaucoup aimé sa façon de se battre, elle incarne parfaitement le perso de Red Sonja et ses combats ont une bonne tenue. D'ailleurs c'est marrant de la voir se battre contre l'actrice qui jouait Valéria et qu'elle la défonce sans mal. Ensuite on le gamin et son valet. Les années 80, c'était la décennie des gamins. Il est tête à claque, ne sert à rien qu'à créer des situations à la con, mais bizarrement, il ne plombe pas trop le fim. Il rappelle beaucoup Demi-Lune en fait. Et le rapprochement n'est pas anodin parce que malgré sa présence, le film n'est pas du tout familial! Ca tranche des têtes et des bras, on balance des jeunes femmes dans des gouffres, ça charcle bien.
 J'ai beaucoup aimé sa façon de se battre, elle incarne parfaitement le perso de Red Sonja et ses combats ont une bonne tenue. D'ailleurs c'est marrant de la voir se battre contre l'actrice qui jouait Valéria et qu'elle la défonce sans mal. Ensuite on le gamin et son valet. Les années 80, c'était la décennie des gamins. Il est tête à claque, ne sert à rien qu'à créer des situations à la con, mais bizarrement, il ne plombe pas trop le fim. Il rappelle beaucoup Demi-Lune en fait. Et le rapprochement n'est pas anodin parce que malgré sa présence, le film n'est pas du tout familial! Ca tranche des têtes et des bras, on balance des jeunes femmes dans des gouffres, ça charcle bien. ). Rien à dire, il est juste là pour botter des culs et le fait relativement correctement.
 ). Rien à dire, il est juste là pour botter des culs et le fait relativement correctement.| Film: Kalidor : La légende du talisman Note: 5/10 Auteur: Scalp | Film: Kalidor : La légende du talisman Note: 2/10 Auteur: Waylander | Film: Kalidor : La légende du talisman Note: 2,5/10 Auteur: Kareem Said | 






Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
