padri18 a écrit:Bien immonde le visuel pour Retour vers le futur
Ouais c'est moche, heureusement les visuels des 3 steelbooks sont sympas. Après perso je passe pas mon temps à observer les visuels de mes BR, ça finit dans le placard,ce qui compte c'est le contenu.
lvri a écrit:J'ai préco le coffret avec l'overboard.... (Le truc inutile qui prendra la poussière.... )
Ouais c'est clair, et vu la différence de tarif, ça faire cher le jouet de 10cm.
Oui c'est la seule édition HD du film qui existe (en tout cas à ma connaissance). Le seul défaut de cette édition, c'est de n'avoir aucun bonus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je serais curieux de savoir d'où vient le master.... Comment un film Français ayant eu un gros succès peut se retrouver en HD en Allemagne mais pas en France ? Bon après, c'est pas un film que j'achèterai...
Les masters HD ne sont pas réalisés pour sortir en Blu-Ray mais principalement pour la télévision. Il y a donc énormément de films existant en HD (la plupart maintenant) qui ne sont jamais sortis sur support physique.