Origins a écrit:dégueulasse!
ta une copine !!
.
Bah elle me regarde, elle aime bien

Modérateur: padri18
Origins a écrit:zack_ a écrit:On est à l'écoute de tous le monde
Que ce soit un modo ou un membre
Meme Goku on a essayer de le garder
Donc vous me comparez à lui ?Bik a écrit:Ha non pas les anorexiques, ca je peux pas
j'en suis pas une même si je suis trop mince pour ma taille
sympas74 a écrit:Origins a écrit:zack_ a écrit:On est à l'écoute de tous le monde
Donc vous me comparez à lui ?Bik a écrit:Ha non pas les anorexiques, ca je peux pas
bon un conseil, la miss !![]()
t'arrête de te prendre la tête, ici on déconne ou s'amuse et c'est du 100 eme degré !
si t'a compris parfait, et amuse toi, sinon trouve un forum plus adapté, sinon tu va te prendre la tête à tout les messages !
je te demande juste d'éviter les insultes envers les membres ( c'est mon seul reproche ) même si tu les édites, cela laisse une mauvaise image !
dit toi bien que 90 % des gens venant ici, le font après une journée sans intéret dans un boulôt qui les emmerdes et sans joie, et qu'ici c'est la bouffée d'oxigêne pour oublier les emmerdes du boulôt ou de la vie !![]()
alors ta carapace au vestiaire, soit toi même sans faux semblant et amuse toi bien !
lucifred a écrit:c'est vrai qu'il est con ce bik......j'arrive pas à aller me coucher moi !!!!.....attachez lui les mains le temps que je file jusqu'à mon lit sinon ma curiosité l'emporte.....![]()
![]()
Origins a écrit:sympas74 a écrit:Origins a écrit:zack_ a écrit:On est à l'écoute de tous le monde
bon un conseil, la miss !![]()
t'arrête de te prendre la tête, ici on déconne ou s'amuse et c'est du 100 eme degré !
si t'a compris parfait, et amuse toi, sinon trouve un forum plus adapté, sinon tu va te prendre la tête à tout les messages !
je te demande juste d'éviter les insultes envers les membres ( c'est mon seul reproche ) même si tu les édites, cela laisse une mauvaise image !
dit toi bien que 90 % des gens venant ici, le font après une journée sans intéret dans un boulôt qui les emmerdes et sans joie, et qu'ici c'est la bouffée d'oxigêne pour oublier les emmerdes du boulôt ou de la vie !![]()
alors ta carapace au vestiaire, soit toi même sans faux semblant et amuse toi bien !
c'est tout à fait déplacé ce que tu viens de me dire,
la morale on me l'a fait donc évite si tu veux pas que ça me saoules.
J'etais calmée
evite je te prie
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités