Bik a écrit:Mais pkoi tout le temps dire que jsuis con ?![]()

Modérateur: padri18
Origins a écrit:j'ai une carte bleu mais je m'en sert jamais
peut etre parceque j'ai aucunes ressources..ah pas bête.. fait comme moi fais la chauffer une bonne fois pour toute pi apres c'est fini
zack_ a écrit:Mais non tu es un roi....
Bik a écrit:Origins a écrit:j'ai une carte bleu mais je m'en sert jamais
peut etre parceque j'ai aucunes ressources..ah pas bête.. fait comme moi fais la chauffer une bonne fois pour toute pi apres c'est fini
Bah à chaque fois je dis allez dernier achat, et le lendemain je recommence .... je suis dépendant
Origins a écrit:Bik a écrit:Origins a écrit:j'ai une carte bleu mais je m'en sert jamais
Bah à chaque fois je dis allez dernier achat, et le lendemain je recommence .... je suis dépendant
NOn mais je suis sérieuse!
Une veste de laine me suffit et j'ai 3 jeans!
aprés ça chauffe plus pour les dvdn j'ai plus de DVD que d'habits :'(
je dois finir ma collection de Jacky chan avec mon chéri
Bik a écrit:Origins a écrit:Bik a écrit:Origins a écrit:j'ai une carte bleu mais je m'en sert jamais
NOn mais je suis sérieuse!
Une veste de laine me suffit et j'ai 3 jeans!
aprés ça chauffe plus pour les dvdn j'ai plus de DVD que d'habits :'(
je dois finir ma collection de Jacky chan avec mon chéri
Rho mais je dois avoir une dizaine de jeans, une trentaine de tee shirt, quatre ou cinq chemise, 3 vestes, 4 paires de chaussures ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités