Brave New World saison 1 : 6/10
Bonne réactualisation du roman de Huxley, mais dommage d'en avoir fait une série et pas une mini série.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
osorojo a écrit:J'avais bien kiffé la premiere saison de Family business. J'ai maté le premier épisode de la seconde et ça m'a saoulé, bizarre
pabelbaba a écrit:C'est vraiment marrant? On a fini BBT, madame va finir Seven Deadly Sins, faut qu'on se rabatte sur autre chose.
ril a écrit:osorojo a écrit:J'avais bien kiffé la premiere saison de Family business. J'ai maté le premier épisode de la seconde et ça m'a saoulé, bizarre
Comme toi mais en étant beaucoup moins enthousiaste sur la saison 1, là c'est déjà très lourd dès le 1er épisode.
osorojo a écrit:J'avais bien kiffé la premiere saison de Family business. J'ai maté le premier épisode de la seconde et ça m'a saoulé, bizarre
pabelbaba a écrit:Je vais jeter un oeil à Kominsky. En revanche Kaboul Kitchen, c'est Canal. Mon beau frère doit avoir les DVD.
Pour Seven Deadly Sins, j'ai bien aimé le démarrage, avec le cul soft et les persos qui font un peu nimp. Mais ça s'est rapidement pris au sérieux et ça m'a un peu pété les couilles. Je subis depuis le début de la saison 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités